Forum DiscusNature

Version complète: de retour
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,apres une longue absence pour raisson "diverse",me revoila parmis vous,et j'en suis tout heureux.Beaucoup de lecture m'attend.
J'ai du me separé de mon 450l et de ses habitantCry,je n'ai plus que mon 250l et les discus de jack19,qui vont tres bien d'ailleur.
bon a tres bientot
salutation tofMdr
A bientot sur le forum
Bon retour et A+!!

Claude

tof28 a écrit :
J'ai du me separé de mon 450l et de ses habitantCry,je n'ai plus que mon 250l et les discus de jack19,qui vont tres bien d'ailleur.

Dommage pour le 450 litres, enfin, j'imagine que tu ne savias pas faire autrement...

d'autant que dans 250 litres, des discus, c'est moyen comme idée... Enfin, s'ils vont bien et que tu suis pour l'entretien.

En tout cas, bon retour sur DiscusNature et sois le re-bienvenu !
Heu, quelques photos des discus de jack19 peut-être pour nous faire plaisir Wink2Love

Discus

merci a vous ,oui je n'ai pas eut le choix pour mon 450l,mais bon comme je dit,c'est reculer pour mieux sauté.
pour les photos pas de souci,des que j'ai 5minute je vous mais ca.
salutation tofWink2
slt,je tien a m'excuser au pres de discus qui m'a demander des photos des petits de chez jack19,mais j'ai un gros souci d'algue et d'eau qui verdie a une vitesse folle,donc des que le probleme est reglé ou presque je les metrait en ligne.
encore dsl
salutation tofWink2
OK courage pour la lutte anti-algues! (tu as un UV ?)

et on essaie tous d'être patient pour les photos - après tout la patience n'est-elle pas une vertu de l'aquariophile ? Yes Wink2

Discus
+1 et non pas d'uv,la j'ai changé mes neons(pas en meme temp)je change 80/100litres tout les 2 jours pour redescendre mes nitrate,petite ausse du au vacance et si sa change rien je ferait une obscurité total pendant 4 jours,a suivre...
salutation tofWink2
URLs de référence