Forum DiscusNature

Version complète: suivi de ponte: une nuée
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
C'est trop joli une nuée d'alevins (père Turquoise mère Cobalt)
Ca fait toujours plaisir à voir, superbe Marc

Alain a écrit :
Ca fait toujours plaisir à voir, superbe Marc

Merci Alain, j'essayerai de les compter en les passant dans un plus grand bac, mais seulement après qu'ils se jettent goulûment sur le coeur de boeuf. Pour l'instant c'est encore artémias à la pelle et super mini mix et granulés écrasés en poudre: faudrait pas qu'ils deviennent difficiles non plus Wink2

Voici des news: je commencais à perdre entre 5 et 10 alevins par jour alors je les ai déplacés dans un 200 lt hier. J'en ai compté 160, c'est vraiment beaucoup.
Ce matin, perdu 5: on va voir s'ils réussissent à se nourrir dans autant de volume d'eau. C'est bien la première fois que je passe si tôt à un gros bac.
Photo d'illustration et des parents.
bravo a toi,ils sont beau et les parents sont vraiment magnifique,bonne suiteWink2
merci, c'est un peu plus difficile à nourrir dans le 200 lts. 10 n'ont pas tenu depuis hier. mais ça reste une sacrée ponte, et les parents ont remis ça hier soir, les marlboro aussi, et les san merah ont leurs premiers en nage libre depuis ce soir, bien maladroits.
une petite pour la route
Magnifique!!!!!!! Sa fait un sacré banc d'alevins.
Vraiment impressionnant ! Félicitations Great

Discus
URLs de référence