Forum DiscusNature

Version complète: Discus par AVION !!!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je serai a paris le 17 septembre et je voudrai ramener des beaux discus en Guadeloupe.Qui peux me donner des adresses de magasins et surtout les magasins qui les conditionnent pour un gand voyage par avion?Dans le cas ou certains d'entre vous peut les conditionner merci de me contacter.
merci
Bonjour Sandrine, pour les grands transport je crois que Discus Farm est équipé pour les grands voyages. J'ai voulue il y a quelques temps importer des poissons de chez eux et il n'y avait pas de problèmes. Canada/France 13 heures d'avion alors!! Le seul problème était le prix avant envoi (inspection vétérinaire, papier légal et tout, 600 euro environ et je ne compte pas les discus Smile), j'ai donc laisser tomber!! Smile

A+

Claude
effectivement les ports sont excorbitants.pour ma part c'est juste a titre personnel ou peut être une importation a petite dose
C'est sûr que c'est toi qui les achète et les transportent, informe toi quand même des formalités pour le transport aérien (import/export) !!

A+

Claude
Je ne sais pas vers la guadeloupe, par contre vers le Canada il y a tout de même un coût pour l'importation d'animaux vivant même si c'est à titre personnel.

Frais d'inspection et douane... ça monte assez vite.
une question toute bete :
tu ne trouves pas ton bonheur en guadeloupe pour envisager de ramener des discus de la metropole avec tous les problemes que cela comporte (frais de douane, emballage, stress enventuel des poissons, ...)

vgv a écrit :
une question toute bete :
tu ne trouves pas ton bonheur en guadeloupe pour envisager de ramener des discus de la metropole avec tous les problemes que cela comporte (frais de douane, emballage, stress enventuel des poissons, ...)

Tant qu'à moi ce n'est pas pire que d'importer d'asie

sandrine971 a écrit :
effectivement les ports sont excorbitants.pour ma part c'est juste a titre personnel ou peut être une importation a petite dose

Je serais étonné que tu puisses monter dans l'avion avec des poissons vivants sans contrôle vétérinaire...

non il faut un certificat phyto sanitaite de l'éleveur ou du magasin.
salut sandrine

pourquoi venir chercher en france des discus , alors que tu est à peine 3 h d'avion de l'amazonie Love
Pages: 1 2
URLs de référence