Forum DiscusNature

Version complète: Mon nouveau pensionnaire
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis rentré cet après midi de chez un aquariophile d'Ille et Vilaine, avec un magnifique Discus tout orange, un mâle confirmé. L'acclimatation a duré 3 heures, au goutte à goutte. Le discus se trouve maintenant en bac de quarantaine, un petit bac de 60 litres, rempli avec l'eau du bac d'ensemble, et la filtration interne remplie avec l'eau contenue dans les mousses du filtre du bac d'ensemble.
Je vous présente quelques photos :
Le discus dans le seau après son arrivée chez moi,

Toujours le discus dans le seau,

Le discus à la sortie du seau, il s'est laissé prendre dans ma main (préalablement lavée bien entendu), on ne voit pas bien ce qu'indique le mètre à ruban, mais il mesure 11 cm.

Le discus dans son bac de quarantaine,

Voilà pour le moment, d'autres photos suivront le long de sa quarantaine.
Jean Paul
Suberbe
superbe ton didi , j'espère qu'il va te faire plein de petits didis Yes
je crois savoir qu'il va avoir l'embarras du choix dans les femelles Mdr ça risque d'etre amusant à voir
Très amusant, sauf que j'en ai une qui tourne bizarre, je prépare un post pour ça, celle qui était infectée par des vers de branchies, a du chopper autre chose. Je fini le post et le mets en ligne dans la rubrique prévue.
salut Discus56

très joli ton discus Wink2

soigne le bien surtout

tu dis tous oronge alors = Marlboro !

surtout tu nous redonne des nouvelles de ton discus par la suite ?

salutations
Oui, c'est bien ça, un malboro, je vous posterai des photos tout le long de sa quarantaine.
Jean Paul
Voici une petite photo, elle date d'il y a peu
URLs de référence