Forum DiscusNature

Version complète: Dissoudre sel preis
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me tourne vers vous tous, pour me donner la tachnique ideal pour dissoudre le sel preis, car je m'apercois que j'ai des depot de sel au fond du bidon meme apres 48h.
Merci.
perso je la prépare dans une cuve de 200l, mais tu peus très bien prendre une bassine avec un couvercle.
dans lequel je rajoute une petite pompe pour le brassage pendant 24h + 1 chauffage
après 24h c'est un bulleur qui prend la place et toujours le chauffage
avant de partir dans un bac
Je pense qu'il faut commencer à dissoudre le sel dans un petit récipient avant de le mettre dans la cuve de préparation
slt,perso je fais ce que dit alain,je prend un petit recipiant ou j'introduit une petite pompe et en 2/3minutes le sel est dissout.
salutation tofWink2
Je broie le sel très fin puis je le mélange dans un petit récipient
Ce que je fais :
Dans une bouteille de 2 litres, je mets 200 grammes de sel preis + 100 grammes de sel Sera que je complète avec de l'eau osmosée, je remue bien avant chaque utilisation et pas de problème
Ce que je fais:
le sel au fond du seau,je remplis ce seau avec une pression important d'eau.Le fort brassage dissout déjà bien le sel....puis 24h dans une grosse poubelle avec bulleur!

benjamin a écrit :
Ce que je fais :
Dans une bouteille de 2 litres, je mets 200 grammes de sel preis + 100 grammes de sel Sera que je complète avec de l'eau osmosée, je remue bien avant chaque utilisation et pas de problème

et c'est pour préparer combien de litres d'eau au total ça ??? SurprisedOh

car dans mon mode d'emploi, Preis recommande 15 grammes pour 100 litres! Neutral

On peux avoir ta conductivité ? Wink2

Discus

Je prépare cette bouteille de 2 litres qui me sert pour environ 15 jours soit environ 3 m² d'eau.
Ma conductivité est d'environ 300 µS/cm Lol
OUF je crois qu'il était bon de le préciser ! Great Wink2

Discus
Pages: 1 2
URLs de référence