09-09-2007, 19:27
09-09-2007, 20:51
Tranquille les discus, terasse avec vu sur la mer et le soleil, ils ont la belle vie chez toi 

09-09-2007, 21:08
Ben dis donc, si tu voulais nous faire baver, c'est réussi!
Je ne sais pas ce qui est le plus beau, le bac ou la vue derrière. En tout cas, le tout est magnifique.
Bravo!

Je ne sais pas ce qui est le plus beau, le bac ou la vue derrière. En tout cas, le tout est magnifique.
Bravo!

10-09-2007, 2:26
merci pour vos compliments.
le bois de mangrove est bloqué par une pierre pour éviter qu'elle flotte;je l'ai mise il y a 15 jours.
D'autres plantes doivent arriver pour compléter.
et j'espère pouvoir revenir de france avec un couple de spotted éruption et peut 1 léopard et 1 golden sunrise.
Mes 2 axelrodi n'arrêtent pas de pondre mais c'est 2 femelles et j'espère leurs trouver rapidement un male
le bois de mangrove est bloqué par une pierre pour éviter qu'elle flotte;je l'ai mise il y a 15 jours.
D'autres plantes doivent arriver pour compléter.
et j'espère pouvoir revenir de france avec un couple de spotted éruption et peut 1 léopard et 1 golden sunrise.
Mes 2 axelrodi n'arrêtent pas de pondre mais c'est 2 femelles et j'espère leurs trouver rapidement un male
10-09-2007, 7:23
Ils doivent être très heureux tes discus avec un hamac pour se reposer !!!
Très jolie bac, félicitations.
Essaye de prendre tes photos sans flash, les couleurs ressortent mieux.
Très jolie bac, félicitations.
Essaye de prendre tes photos sans flash, les couleurs ressortent mieux.
10-09-2007, 18:06
Très beau bac et très belle vue Sandrine !
Dommage que ce ne soit pas la porte à côté, j'aurais proposé tout de suite que la prochaine journée conviviale DiscusNature se passe chez toi

Bonne continuation donc avec ce "nouveau" bac... mais qu'advient-il du précédent? Tu nous avais caché la mise en route de ce nouveau bac ou c'est moi qui n'ait pas tout suivi là ?
Discus
Dommage que ce ne soit pas la porte à côté, j'aurais proposé tout de suite que la prochaine journée conviviale DiscusNature se passe chez toi

Bonne continuation donc avec ce "nouveau" bac... mais qu'advient-il du précédent? Tu nous avais caché la mise en route de ce nouveau bac ou c'est moi qui n'ait pas tout suivi là ?

Discus
10-09-2007, 19:51
çà aurait été avec plaisir pour la journée conviviale DiscusNature mais effectivement c'est un peu loin.
j'en ai pas parler du nouveau 300 l ,il était en cours de préparation.
quant à l'ancien c'était un 200 l que je garde maintenant comme bac de quarantaine ou bac de repro.
je compter aller chez amazonia dream pour ramener un couple de spotted éruption en issue de wayne.
j'en ai pas parler du nouveau 300 l ,il était en cours de préparation.
quant à l'ancien c'était un 200 l que je garde maintenant comme bac de quarantaine ou bac de repro.
je compter aller chez amazonia dream pour ramener un couple de spotted éruption en issue de wayne.
10-09-2007, 19:51
Très jolie bac!!! On ne peux passer à côté de souligner la vue!! Ouffff!!
Félicitation!!!
Claude
Félicitation!!!
Claude
10-09-2007, 19:58
merci
je sur sur que québec doit être très jolie a voir.je compte y aller passer des vacances bientot et faire un raid en moto neige
je sur sur que québec doit être très jolie a voir.je compte y aller passer des vacances bientot et faire un raid en moto neige

10-09-2007, 21:13
C'est très jolie mais quand c'est chez toi cela, ça semble toujours plus beau chez les autres!!!
Pour la motoneige le plus beau temps est Janvier et Fevrier!! Tu vas adoré!!
Attention -20º et -25ºC avec le vent cela fait des -30, 40 tout dépend des endroits!!!
A+
Claude
Pour la motoneige le plus beau temps est Janvier et Fevrier!! Tu vas adoré!!
Attention -20º et -25ºC avec le vent cela fait des -30, 40 tout dépend des endroits!!!
A+
Claude
Pages: 1 2