Forum DiscusNature

Version complète: Achat Discus ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ou puis je acheter des Beaux Discus à Paris ou région parisienne à part Amazonia dream ?Si quelqu'un peut me renseigner.
discus farm à 200kms de paris
j'ai besoin d'une adresse le plus proche de paris et de chatou pour aller les chercher le jour de mon départ pour la guada (8 h d'avion)

sandrine971 a écrit :
j'ai besoin d'une adresse le plus proche de paris et de chatou pour aller les chercher le jour de mon départ pour la guada (8 h d'avion)

qui connait La ferme à Discus de Brilly?

la ferme de Brilly se trouve au nord ouest de Rouen, dans le cas ou tu veux t'y rendre, il vaut mieux te rendre chez Discus Farm qui se trouve entre Cambrai et Arras, car au moins, tu as l'autoroute.

Maintenant la différence entre ces deux fermes, c'est que Discus Farm ne vendent que leurs propre reproduction, alors que la ferme du Brilly fait aussi de l'importation en plus de vendre leurs reproduction.

Alain a écrit :
la ferme de Brilly se trouve au nord ouest de Rouen, dans le cas ou tu veux t'y rendre, il vaut mieux te rendre chez Discus Farm qui se trouve entre Cambrai et Arras, car au moins, tu as l'autoroute.
la ferme de Brilly est plus sur ma route car je compte aller faire un tour à Etretat et s'arrêter chez eux sur mon retour
Maintenant la différence entre ces deux fermes, c'est que Discus Farm ne vendent que leurs propre reproduction, alors que la ferme du Brilly fait aussi de l'importation en plus de vendre leurs reproduction.

je ferai aussi un passage chez Amazonia dream par curiosité car je ne pense pas avoir tout le nécessaire pour faire du wayne en guadaCry

Merci Alain

URLs de référence