Forum DiscusNature

Version complète: On m'oublie !?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, sympa toutes et tous...

C'est pas que je veux jouer ma star mais parfois, on aime bien de savoir qu'on pense à vous... Mad et là, il ne vous reste plus qu'une heure pour me souhaiter un bon anniversaire! Cry

Merci d'avance... Sarcastic

Votre serviteur

Discus

PS : pas d'inquiétude, je ne suis pas rancunier...
Fte205slt discus,je ne savais pas que c'etait ton anniversaire,etant donné quand general c'est toi qui le souhaite en premier.

alors bon anniversaire et profite en bienFte205
Merci Tof28 !

Cela prouve que trop peu de membres sont attentifs à toutes les fonctionnalités du site : pour tous les événements, vous pouvez tous voir les événements du jour affiché en guise de rappel en dessous du calendrier (en haut à droite) et aujourd'hui, il était marqué : Discus (32)... par exemple

Je me demande si je ne vais pas bientôt faire une série de post dans la FAQ pour expliquer un peu certaines fonctionnalités moi Wink2

Discus
Désolé Pierre, je t'ai complètement oubliè.

Je te souhaite très sincèrement un joyeux anniversaire.
Je me demande si je ne vais pas bientôt faire une série de post dans la FAQ pour expliquer un peu certaines fonctionnalités moi

tu a peut etre raison,sinon moi en dessous du calendrier j'ai menu forum,encore en dessous derniers post du forum et ainsi de suite,mais je n'est pas ecrit discus 32Neutral sinon je pense que l'on ne t'aurais pas oublierWink2
Si, si tof28, ça y était... jusqu'à 23 heures... car là, le serveur passe au 24 septembre... (et il n'y a pas d'évènement pour ce jour) si tu veux vérifier, attends l'anniversaire de grem le 25 septembre Mdr

Merci Alain !

Discus
Oops Désolé, j'avais pas vu non plus. C'était pas écrit grand assez. Ou j'ai déjà besoin de berriques Frown
Quoi qu'il en soit, et avec un peu de retard, bon anniversaire, Pierre.
(32, seulement? Cry)
avec beaucoup de retard Vio08,

Party bonne anniversaire Fte205
Bon anniversaire !

Mais tu es né à 23h59 ou à 00h00

Donc ton anniversaire, c'est aujourd'hui !

Je ne suis pas en retard ....

Au fait, comment faites-vous pour deviner la date anniversaire si ce n'est d'aller voir sur son inscription ?
bonne anniversaire PIERRE
Même avec le retard ce n'est pas trop grave nous sommes là pour te le souhaiter
désolé quand même pour le retard
a+
Pages: 1 2
URLs de référence