Forum DiscusNature

Version complète: Red Pupil et Spotted Eruption
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
J'envisage de ramener des Red Pupil et de Spotted Eruption en 5 cms.
Ce sont des descendants de Wayne.Pensez vous que ces discus ai besoin d'attentios particulières?J'ai dans mon bac communautaires des turquoises rouges et de piggeon blood.
Mon eau est 6,5 ph,no2:0,no3:trace,condutivité:500µ,temp:29°
Je sais que pour cette taille il me faudrai faire des chgts d'eau et une bonne nourriture variée
Il faut bien que tu te rendes compte que si tu mets des discus de petites tailles, (5cm) avec des discus ayant déjà une bonne taille, ils risquent fort d'être dominé avec les complications que ça engendreraient.
Et je ne parle pas des soins qu'il faudra leurs apporter, comme les changements d'eau, la distribution de nourriture 4 à 5 fois par jours, etc.....
bonjour alain
je me rend compte de la tache.c'est pour cela que mon bac de quarantaine servira de 2ème bac et de grossissement.
j'ai étais a la ferme de brilly et les léopard snake skin sppoted class de A de 12 cm m'on pas flashé alors que les spotted de wayne ont déja des couleurs et des forme promettante.Enfin c'est un coup de coeur.
Je posterai des photos a mon arrivée en guadeloupe.
Les conditions de transport me cassent un peu la tête(durée de vol de 8h,douane,etc...)Je voudrai être sur qu'ils arrivent a bon port et dans les meilleurs conditions pour eux
Il faudra que tu nous fasses un joli compte rendu de ton aventure, les documents obligatoire que tu as dû fournir, etc....
Pas de problème.Great

sandrine971 a écrit :
Pas de problème.Great

parmi vous,quelqu'un en aurait il chez lui et s'il peut m'envoyer une photo

URLs de référence