01-10-2007, 22:25
02-10-2007, 20:09
salut christian
alors pour les prix :
le poster est vendu 7.00€ le mètre ,coupable / 10cm
frais de port 8.50€ en "normal"
15.00€ en suivit " suivit du colis sur internet"
si d'autres personnes sont intéresser merci de me le faire savoir et de donner vos adresse par mp
règlement par chèque ou autres à définir.
bonne soirée
alors pour les prix :
le poster est vendu 7.00€ le mètre ,coupable / 10cm
frais de port 8.50€ en "normal"
15.00€ en suivit " suivit du colis sur internet"
si d'autres personnes sont intéresser merci de me le faire savoir et de donner vos adresse par mp
règlement par chèque ou autres à définir.
bonne soirée
02-10-2007, 20:37
Bonsoir jluc,
alors moi je suis toujours intéressé avec un envoi normal,
pour le paiement je peux te faire un virement bancaire.
pour mon adresse je peux te la fournir sur ton email et bien sûr j'attendrais si éventuellement d'autres personnes seraient intéressée
et surtout tu fais cela quand tu as le temps rien ne presse.
dès que j'ai tes coordonnées je te fais le virement.
encore merci, christian
alors moi je suis toujours intéressé avec un envoi normal,
pour le paiement je peux te faire un virement bancaire.
pour mon adresse je peux te la fournir sur ton email et bien sûr j'attendrais si éventuellement d'autres personnes seraient intéressée
et surtout tu fais cela quand tu as le temps rien ne presse.
dès que j'ai tes coordonnées je te fais le virement.
encore merci, christian
02-10-2007, 20:54
Salut Christian,
Tu le sais probablement, mais je rappelle que, pour un virement international, tu as besoin des codes IBAN et SWIFT de Jean-Luc, donc de son RIB.
Tu le sais probablement, mais je rappelle que, pour un virement international, tu as besoin des codes IBAN et SWIFT de Jean-Luc, donc de son RIB.
02-10-2007, 21:07
salut michael,
oui virement compte iban,
mais je pense que ce compte est attribué d'office dans certaine banque. moi en tout cas c'était le cas
Amicalement, chris
oui virement compte iban,
mais je pense que ce compte est attribué d'office dans certaine banque. moi en tout cas c'était le cas
Amicalement, chris
02-10-2007, 22:27
Je sens que je vais mesurer mes bac pour savoir combien de mètres je prends moi aussi... Il faudrait savoir si on peux te payer par virement bancaire international (iban/bic) (normalement, il y a un code comme cela imprimé sur tes extraits de comptes)
Discus
Discus
02-10-2007, 23:04
pas de souci pour le virement , reste à connaître le type d'envois que vous souhaitez normal ou suivit, les dimensions de tes bacs discus et ton adresse par mp , j'ai déjà celle de christian 

15-10-2007, 18:28
un grand merci à notre ami jluc pour sa gentillesse et son dévouement
mon poster est bien arrivé, je serai certainement un des rares possesseur de cette superbe photo comme fond dans notre petite belgique. Maintenant il ne me reste plus qu'a le placer, et l'admirer
y a t'il des petits trucs à ce sujet pour bien le tendre ?
encore merci à toi
Amicalement, christian
mon poster est bien arrivé, je serai certainement un des rares possesseur de cette superbe photo comme fond dans notre petite belgique. Maintenant il ne me reste plus qu'a le placer, et l'admirer
y a t'il des petits trucs à ce sujet pour bien le tendre ?
encore merci à toi

Amicalement, christian
15-10-2007, 18:54
1 semaine jour pour jour pour arrivé jusqu'en belgique , j'avais peur qu'il soit perdu
, mais bon ouffff 
j'espère que le colis est en bon état et le poster aussi
j'ai pas trop d'astuce pour la pose , certain le mette avec de l'eau savonneuse , mais à confirmer
bonne installation
, mais bon ouffff 
j'espère que le colis est en bon état et le poster aussi

j'ai pas trop d'astuce pour la pose , certain le mette avec de l'eau savonneuse , mais à confirmer
bonne installation

15-10-2007, 19:38
bonsoir à tous ,
j'ai également ce poster dans mon 1000l et je suis très satisfaite du résultat
je l'ai acheté au poisson d'or à mouscron
cordialement,
brigitte
j'ai également ce poster dans mon 1000l et je suis très satisfaite du résultat

je l'ai acheté au poisson d'or à mouscron
cordialement,
brigitte