Forum DiscusNature

Version complète: Brain et Lady
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous n'avez pas été sans remarquer l'absence de Lady et Brain depuis un certain temps, sur le site.
Malheureusement, je viens d'apprendre que David, (Brain), a eu un très grave accident de la circulation, et, est depuis deux mois et demi hospitalisé.

Ces jours ne sont plus en danger, mais de long mois de soin sont devant lui.

Lady n'ayant plus d'ordinateur, et ayant autres choses à penser en ce moment, que de le faire réparer, je pense que c'est à nous, membres de la communautés de discusnature, de les soutenir dans ces moments difficiles.
Tous mes voeux de retablissement Brain et aussi Lady, soutenir une personne dans de tels évenements n'est pas facile!!

De tout coeur.

Claude
Enfin une explication à leur absence. Mais quelle explication, mon Dieu!

Désolé pour ce qui vous arrive, David et Fabienne. Nous sommes de tout coeur avec vous. Et un prompt rétablissement à David.
dsl pour vous,courage on est tous avec vous,bon rétablisement a Mr BrainWink2
très bon rétablissement à Brain , courage Lady on est avec vousYes
Que rajouter de plus, très bon rétablissement à Brain et beaucoup de courage à Lady.
Jean Paul
Effectivement, que rajouter de plus !

Si, si, nous sommes de tout coeur avec vous et bon rétablissement.
tout a été dit
je me joins à tt le monde aussi pour vous souhaitez bon courage
a+
J'espère que tout ira pour le mieux d'ici peu,

Je plussoie les autres membres pour souhaiter un très bon rétablissement à Brain, et courage à toi Lady.
Désolé de ce qui vous arrivent

Je souhaite prompt rétablissement à david, et bon courage à tout les deux.

Le meilleur est à venir

Phil
Pages: 1 2 3
URLs de référence