03-10-2007, 18:49
04-10-2007, 13:35
cette réf , c pr les aqua marins ?
c le daylight plus pr eau douce ...et c en rupture de stock!
les ballastes pr montage ont l'air spéciaux? 4 broches ?
c le daylight plus pr eau douce ...et c en rupture de stock!
les ballastes pr montage ont l'air spéciaux? 4 broches ?
04-10-2007, 19:56
c nouveau et intéressant niveau tarif je trouve
http://www.e-aquario.com/Aquariophilie/E...ct+2%2A55W
c de ca que je vouais parler excusez moi
http://www.e-aquario.com/Aquariophilie/E...ct+2%2A55W
c de ca que je vouais parler excusez moi
04-10-2007, 22:25
Est ce que tu pourrais décrire le produit et ce qui t'interresses là dedans? J'ai pas tout compris 

04-10-2007, 23:11
Je dois dire que je suis un peu comme mitteballe, je ne vois ni ce qu'il y a de nouveau là dedans... ni ce qui est intéressant point de vue prix (cela m'a l'air d'être un prix normal ; pas cher mais normal)
Discus
Discus
05-10-2007, 17:00
vous voyez pas clair.mdr
fait l'agrandissement de la photo tu verras tt de suite, vous allez me dire que vous connaissez cette nouvelle génération de tube t5.
fait l'agrandissement de la photo tu verras tt de suite, vous allez me dire que vous connaissez cette nouvelle génération de tube t5.
05-10-2007, 23:04
Bon... je vois effectivement qu'il s'agit d'un double tube T5 qui ne se fixe que d'un côté et alors... je ne perçois pas très bien l'avantage ni de la forme ni du concept...
En plus, 70 euros pour un éclairage , c'est quand même pas donné !!!
Alors, j'essaie de comprendre : tu peux m'expliquer ce que tu trouves de révolutionnaire à ce machin... je suis ouvert et sans a priori ; après tout, tu as peut-être raison, peut-être que c'est moi qui ne voit pas bien clair : éclaire ma lanterne... que je ne meure pas idiot!
Discus
En plus, 70 euros pour un éclairage , c'est quand même pas donné !!!
Alors, j'essaie de comprendre : tu peux m'expliquer ce que tu trouves de révolutionnaire à ce machin... je suis ouvert et sans a priori ; après tout, tu as peut-être raison, peut-être que c'est moi qui ne voit pas bien clair : éclaire ma lanterne... que je ne meure pas idiot!

Discus
06-10-2007, 11:59
bon ba apparemment vous ne trouvez pas c terrible.
il s'accroche au bac et sa taille est de 53 cm pour du 55w.
qu'est-ce qu'il y a de moins cher pour toi carquand on regarde le prix des rampes c plus cher pour une puissance plus faible?
Pour ma part c la première fois que je vois ce style d'éclairage mais bon peut etre que ca existait dejà.
dsl mais je m'informe.
il s'accroche au bac et sa taille est de 53 cm pour du 55w.
qu'est-ce qu'il y a de moins cher pour toi carquand on regarde le prix des rampes c plus cher pour une puissance plus faible?
Pour ma part c la première fois que je vois ce style d'éclairage mais bon peut etre que ca existait dejà.
dsl mais je m'informe.
07-10-2007, 0:04
En fait, tu as quand même raison, c'est vrai que comme il s'accroche au bac, on pourrait le comparer à un rampe mais, je trouve que ce n'est pas la même chose...
Cela dit, c'est un a priori de ma part car je n'ai jamais testé et je connais quelqu'un qui a ce genre d'éclairage pour un nano récifal et il en est très content.
(évidemment, cela ne fonctionne que pour un aquarium ouvert...)
Discus
Cela dit, c'est un a priori de ma part car je n'ai jamais testé et je connais quelqu'un qui a ce genre d'éclairage pour un nano récifal et il en est très content.
(évidemment, cela ne fonctionne que pour un aquarium ouvert...)
Discus