Forum DiscusNature

Version complète: PLANTES ARTIFICIELLES
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
possedez-vous des plantes artificielles dans vos bacs??
j'en cherche des grandes mais elles sont difficiles a trouver!!
NONNNNNNN
Non je n'en ai pas, je les aimes moins car lorsqu'il y a des algues dessus c'est très ardus de les nettoyées!!! Alors j'évite!!

C'est mon avis personnel! Smile

Claude
Je ne suis pas pour non plus.
ok bon et bien je crois que c'est assez clair!!!!!!!Rofl
Tu es de quel coin ?
Parce que moi j'en ai (achetées d'occasion en même temps qu'un bac de 350 litres - ça faisait partie du lot) mais je sais que je n'utiliserai jamais ce genre de truc : je préfère les vraies plantes et de loin !

Alors, on peut peut-être s'arranger...

(si tu veux, on peut continuer cette conversation en message privé ou par mail pour ne pas embêter les autres avec nos affaires Wink2 )

Discus
merci beaucoup discus mais il est vrai que les vraies plantes sont quand meme beaucoup plus jolies.Yes
je pense que je vais rechercher des vraies plantes en jardinerie.
un conseil si tu veux le prendre:
1) trois fois plus de boulot que de vraies plantes (j'ai essayé).
2) aucune action bienfaitrice sinon des montées de nitrates dues à la non transformation du cycle.
3) je déconseille aussi les fausses racines (j'en ai et je les sort touts les 15 jours pour les rincer, cause odeurs ). mais ici pas de vrai racines de mangroves!
ok merci,
j'ai une vraie racine que je n'ai pas encore mise dans l'aqua, j'hesite un peu, j'ai peur qu'ils s'abiment dessus..
si non je chercherais de vraies plantes.
URLs de référence