Pascal
qu en penses tu ?
Pascal
Pas d'autres avis ?
personnellement je distribue 2 x par jour dans le communautaire
pour 10 discus + les cohabitants
une fois des granulés en quantité suffisantes et comme surgelé
je done de 4 à 6 cubes de surgelés si ce sont des artémias ou moules hachée ce sera 6
si c'est du coeur de boeuf ce sera 4 plus une pincée de paillette pour les cardinalis et têtes rouge
quand je dis 6 il s'agit de 3 doubles
voilà j'espère avoir pu t'aider
Tout à fait.
Mais j'en ai 4 qui sont plutôt jeunes. C'est pourquoi je donne au moins 3 repas.
Que penses-tu de donner 1 double cube (coeur de boeuf) pour 3 repas + du tubifex lyophilisé pour le 4e ? ça ne te paraît pas trop ?
Pascal
Tout à fait.
Mais j'en ai 4 qui sont plutôt jeunes. C'est pourquoi je donne au moins 3 repas.
Que penses-tu de donner 1 double cube (coeur de boeuf) pour 3 repas + du tubifex lyophilisé pour le 4e ? ça ne te paraît pas trop ?
salut,
le mieux placé pour la quantité c'est toi, mais pour 10 discus moi je mettrais 2 doubles cube, si tu constates qu'ils mangent tout il n'y a donc pas de souci, mais éffectivement je varierais un peu plus,
tu peux éventuellement mélanger autre chose avec le coeur afin qu'ils s'y habituent petit à petit,
moi je leur donne souvent des vers de vase de chez hustinx qui sont des vers d'élevage et dont ils connaissent la provenance et la qualité c'est d'ailleur Eric qui m'a confirmé que je pouvait sans crainte en distribué et éffectivement je n'ai jamais eu de souci, tu peux leur donné des artémias surgelé, des moules hachées surgelées, et y ajouté un peu de spiruline en paillette, qui profitera à tous,
par contre c'est une question de choix moi je ne donne que très peu de coeur de boeuf 1 à 2 x semaine,
j'ai également eu des soucis au début avec les granulés et puis j'ai un jour distribué des aquatic nature exel color et depuis ils les manges tous je les mélangent 2x par semaine avec du fishtamin de sera
de toute manière si tu as des corry et ancistrus en suffisance ils mangeront une belle quantité également.
mais je ne m'inquièterais pas trop car ils finissent toujours à un moment par manger ce que tu leur donnera.