bonsoir à tous les fana de rugby
bravo à l'équipe de france pour leur super 1/4 de finale contre les
old black, c'était pas gagné mais je pense que chabal les a effrayé
Amicalement, christian
Je viens de voir la fin du match. Belle victoire contre l'épouvantail néo-zélandais... même si je n'y comprends toujours rien (ou à peu près)

A propos, Christian, comme tu es de Bruxelles, le championnat de foot de Belgique est plutôt palpitant, non?
match intense et grandes émotions , on va pas broyer du noir ce soir , mais on l'aura fait pour le black

salut michael,
éffectivement je regarde les résumé, je ne dois pas te dire quelle équipe je supporte, mais je pense que le standard est occupé à joué avec son bonheur avec ses possibilités de prendre le large.
A+ christian
je pense que le standard est occupé à joué avec son bonheur avec ses possibilités de prendre le large.
Entièrement d'accord. 
Le noyau n'est pas assez étoffé. L'absence de Jovanovic se fait cruellement sentir. On espère un renfort pour la trève.
Heu... j'ai quand même un peu de mal avec ce genre de discussion sur le forum... pourquoi ne pas utiliser le chat pour ce genre de truc...
M'enfin, je ne vous en veux pas quand même
Mais ce post ne va certainement pas rester des mois
Discus
Non, mais la France a battu les All Black, et crois moi, ça fait un sacré bien, et surtout une sacré performance, même si ça n'a rien à voir avec l'aquariophilie.
ouais c'est clair vive l'équipe de france, dommage qu'on les ait rencontré en 1/4 de finale.
en tous cas c'etait un beau match...
moi étant rugbymen et adorant ce sport je peut vous dire que ça ete un régal aux niveaux rugbystique et au niveaux mentalité, je pense que la victoire et belle mais la défaite des all black aussi les deux mérite de gagner mais le meilleur sur ce match ça ete la France ,et je voudrais signaler que beaucoup de sport collectif devrai prendre exemple sur l'esprit de jeux du rugby