14-10-2007, 12:23
Bonjour,
Je suis Benjy-Sub (Benjamin), j'ai 17 ans, je suis en 1er année Bac pro section Aquaculture au lycée de Guerande (LPE)
Parcours en aquariophilie :
6ans : 1er bac de 40 litres avec des platy
10ans : 100 litres avec des nigro
11 ans : les nigro sont remplacés par des cichlidés nains amazoniens
14 ans : J'achete un bac de 200 litres pour des cichlidés africains F0
15 ans : je creuse un bassin pour des carpes Koi
16 ans : Je construit un Bac en bois (CTBX) de 450 litres pour les cichlidés africains, je construit aussi un bac de 100 pour un aquarium de poissons amazoniens.
Maintement je souhaite me lancer dans la reproduction des discus avec un bac de 390 litres (150x40x65)
Je pense faire 3 separations et accueillir 2 couples .
Je bosse parfois dans des magasin d'aquariophlies(revente), mais aussi dans des fermes (avec l'ecole je suis obliger) aquacoles en salmo.
Merci
Benjy-Sub
Je suis Benjy-Sub (Benjamin), j'ai 17 ans, je suis en 1er année Bac pro section Aquaculture au lycée de Guerande (LPE)
Parcours en aquariophilie :
6ans : 1er bac de 40 litres avec des platy
10ans : 100 litres avec des nigro
11 ans : les nigro sont remplacés par des cichlidés nains amazoniens
14 ans : J'achete un bac de 200 litres pour des cichlidés africains F0
15 ans : je creuse un bassin pour des carpes Koi
16 ans : Je construit un Bac en bois (CTBX) de 450 litres pour les cichlidés africains, je construit aussi un bac de 100 pour un aquarium de poissons amazoniens.
Maintement je souhaite me lancer dans la reproduction des discus avec un bac de 390 litres (150x40x65)
Je pense faire 3 separations et accueillir 2 couples .
Je bosse parfois dans des magasin d'aquariophlies(revente), mais aussi dans des fermes (avec l'ecole je suis obliger) aquacoles en salmo.
Merci
Benjy-Sub