bonsoir,
voilà une petite photo de mes derniers venu
un petit snake
[
attachment=710]
après un joli petit turquoise
[
attachment=711]
et pour finir un pigeon blood
[
attachment=712] [
attachment=713]
j'ai également acquérit un wayne blue knight mais pas moyen d'en faire une photo tellement il bouge dès que possible je vous le présenterai.
amicalement, christian
Bel achat!!! Ils ont quelle taille?
Claude
Belles betes, sa fait toujours plaisir de voir des photos.

bonsoir claude,
le snake fait 10 cm, le turquoise 12cm,
et les pigeons font 18 et 20cm
difficile de trouver du snake comme chez phong mais j'ai espoir de tomber sur du beau avec le temps.
Amicalement, christian
Beaux discus ! félicitations!
J'aime bcp le snake et le turquoise ! (et il y a un sauvage brun derrière le pigdeon blood... ?)
Il y a un truc que je ne comprends pas... il y a quelques mois est-ce que tu ne vendais pas plusieurs de tes discus ? et maintenant tu en rachètes ???
Discus
magnifique christian , les pigeons sont superbe

bonsoir discus,
éffectivement j'ai voulu diminué la quantité à une époque car je souffre d'une hernie discale et les entretiens étaient devenu très difficile en plus avec la repro en cours, le boulot était devenu trop lourd.
en définitive je me suis séparé de 4 discus pour rééquilibrer les bacs sauvages hybrides mais pour l'instant ils sont toujours ensemble pour le reste de la semaine jusqu'a ce que je récupère ma deuxième cuve ou une partie des petits se trouvent encore
donc je tournerais avec une cuve hybride et une sauvage et surtout je suis occupé à terminé l'installation des tuyauteries pour des remplissages d'eau automatique, fini les bidons.
amicalement, christian
Hé bien, je suis content pour toi ! tous ces petits changements feront sans doute un grand bien à ton dos... (enfin, je te le souhaite) et aussi aux yeux (voir de si beaux discus être bien...)
Discus
difficile de trouver du snake comme chez phong mais j'ai espoir de tomber sur du beau avec le temps.
Il y avait un superbe snakeskin chez Hustinx la dernière fois que j'y suis allé, que j'avais déjà vu la fois avant. Sans doute le prix : 134 €
Ma fille a voulu me l'offrir, mais je n'en peux rien, je ne peux pas mettre un prix pareil pour un poisson...
Tes nouveaux sont très beaux.
134 € le discus

, effectivement c'est cher , mais bon c'est un snakeskin