Forum DiscusNature

Version complète: lulu13 : petit nouveau
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salutYes
je suis lulu13(jean-luc) 'habite la barque , une commune de fuveau dans les bouches du rhone.
Je suis marié depuis 10 ans avec céline, j'ai une petite fille,louna de 23 mois.
je possède un bac de 460l brut que je vais remettre en route bientot,j 'ai une pompe de 1050LH et une de700LH eheim et co2 jbl. voilaRofl
Bienvenue sur DiscusNature lulu13! As-tu déjà eu des Discus? Si non regarde la mutitude d'articles dans cette section:

http://discusnature.societeg.com/index.php?ind=reviews

À+ sur le forum!!

Claude
salut skod.
oui environ plus de 1 ans mes comme je vient de demenage avec plus de 1 ans de travaux dans ma maison je vais recomence les discus.
juste a un 1kl de chez moi il y a un magazin qui fait que du discus.
ces aquoi step.pour la pub
Alors j'espère que tu nous feras part de tes expériences avec le Discus et tu trouveras les réponses à tes questions ici sur le forum!!

Bienvenue!!!

Claude
je pense que oui je trouverai mes reponses sur ce forum.
Dès que je mets mon bac en route je posterai des photos.
Je reste sur le furum pendant cette attente de mise en route.
a+
Bienvenue à toi sur DiscusNature lulu13 !

Si tu veux me faire plaisir : va t'inscrire sur la mappe des membres et mets ta photo dans le trombinoscope ! C'est toujours sympa de voir d'où les membres viennent ... et à quoi ils ressemblent ! Wink2

Encore bienvenue ! Que ce site devienne aussi le tien !

Discus
Bonjour Lulu13. Bienvenue parmi nous...
URLs de référence