le papa spotted éruption de 22 cms

sa progéniture de 5 cms

le petit frère ou petite soeur

Red pupil shooting star ou léopard selon sa déclinaison

le fameux 3R2 qui sera rouge vif avec la tête jaune pale
Superbes! Le golden sunrise est particulièrement beau!
Ils sont beaux et ils ont très bien supporter le voyage!! C'est domage pour le disus qui est mort, mais comme ont dit ici "On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs"!!!!!
Félicitation!! C'est un projet que tu avais depuis longtemps et tu l'a finalement réalisé, disons avec succès. C'est super!!!
Claude
pour ceux que çà interresse et qui habite en Guada,il y a xavier de AMAZONIA DREAM qui vient en guadeloupe alors passer lui votre commande

[/i]
Ils sont vraiments superbes, c'est un bel achat Sandrine.
Bravo
Merci
pour l'instant ils sont dans un bac de grossissement de 200l mais je leur prévoit un 450 ou 600 l.Surtout s'ils deviennent comme leur parent 20 cms

Un beua spotted éruption sunrise male

le Spotted eruption me fait baver d'envie, je me doutais de la provenance, pour avoir vu ce couple de près je peux dire qu'ils sont enormes mais le prix aussi .
Trés beaux discus félicitations !!!

Oui le prix aussi est énorme.Mais c'est des discus de concours et de cette taille j'en ai pas beaucoup vu 20 et 22 cms.Pour info 3500 euros le couple confirmé avec certificat Wayne
tout ce petit monde grandit a vitesse V sauf 1 des Red Pupil plus timide que l'autre.
Mon Golden a trouvé compagne et je viens d'avoir une ponte que j'espère arrivera à terme
bonne chance pour ta repro