kikou sandrine combien a tu d année d experience avec les discus???tes discus sont vraiment tres beaux,j espere en avoir des jolis comme toi aussi,je vais acheter des discus début janvier 2008.encore félicitation pour tes discus,kisssssssss
tu as de la chance d'avoir un magasin tel que discus farm près de chez toi.Moi en guadeloupe je n'ai que 2 pauvres magasins d'aquarophilie et ils ne connaissent rien en discus.Au point de prendre l'eau des poissons rouges pour remplir le sac quand tu leur achète un discus

.Et les seuls variétés qu'ils connaissent c'est piggeon blood,red turquoise et du axelrodi.j'ai profitée de mes vacances en france pour en ramener.J'ai visiter pleins de magasins et finalement j'ai craquer pour des discus Wayne,plus cher mais plus original par leur motif et leur colori.Comme dit Alain ouvre quand tes yeux et observe les bien dans leur bacs avant de faire ton choix.
1 mois1/2 après mon retour les petits ont bien grandi et commencent a sortir leur couleur

spotted éruption

red pupil

léopard maze

golden sunrise male de 16 cms
Ils sont magnifiques tes didi.
En Suisse on trouve quelque mag avec des discus mais c’est dur de trouver des beaux spécimens.
Il faudrait que je prenne deux trois jours pendant les prochaine vacances pour aller en France en trouver
merci.je pense que tu peux te les faire livrer directement chez toi