22-10-2007, 19:42
Me voici de retour de la métropole et en plus une panne d'ordi à mon arrivée!!
mais avec mes nouveaux petits discus.
J'ai comme même réussie à les ramener par avion en soute.Au total 10 discus de variétés différentes
1 Golden sunrise de 15 cms male
1 spotted éruption 5 cms
1 spotted érution sunrise
1 red cover
1 3r2
1 léopard maz
1 léopard snake
2 red pupil shooting star
1 super angel diamant
Un grand voyage et + de 30 heures dans les sacs gonflés en oxygène + chaufferettes.
Le plus dur a été de les passer a la barbe des douaniers dans une caisse en polystirène.
Pour l'instant ils sont dans dans leur bac d'acclimatation sauf le golden qui est dans le communautaire et qui a déjà choisi sa belle.Une ponte fécondée il y a 2 jours mais la femelle a mangée ses oeufs au bout d'une heure.
Le léopard snake est mort il y a 3 jours ,il avait la tournie mais pas d'ordi pour demander vos conseils.Si alain ou quelqu'un d'autres peut m'expliquer la cause.
Je posterai les photos bientôt
mais avec mes nouveaux petits discus.J'ai comme même réussie à les ramener par avion en soute.Au total 10 discus de variétés différentes
1 Golden sunrise de 15 cms male
1 spotted éruption 5 cms
1 spotted érution sunrise
1 red cover
1 3r2
1 léopard maz
1 léopard snake
2 red pupil shooting star
1 super angel diamant
Un grand voyage et + de 30 heures dans les sacs gonflés en oxygène + chaufferettes.
Le plus dur a été de les passer a la barbe des douaniers dans une caisse en polystirène.
Pour l'instant ils sont dans dans leur bac d'acclimatation sauf le golden qui est dans le communautaire et qui a déjà choisi sa belle.Une ponte fécondée il y a 2 jours mais la femelle a mangée ses oeufs au bout d'une heure.
Le léopard snake est mort il y a 3 jours ,il avait la tournie mais pas d'ordi pour demander vos conseils.Si alain ou quelqu'un d'autres peut m'expliquer la cause.
Je posterai les photos bientôt

et je suis désolé pour ton discus mort...