Je me suis acheté deux discus de 10 cm pigeon blood.
Comment les trouvez-vous ?
C'est bien la bonne appellation ?
[
attachment=735]
Ils semblent très beaux avec une belle forme et épaisseur!! En tout cas pas de retard!!
Pour le nom, oui c'est exact!!
Quand ils seront moins stressés, remet nous des photos!!
Félicitation!
Claude
Oui, tu as raison, ils sont stressés, c'est sur.
A midi, lorsque je me suis approché, ils ont pas du me voir arrivé, je leur ai fichu une de ces trouilles ...
Bon, c'est normal, depuis dimanche soir avec ce qu'ils ont vécu depuis leur voyage.
Tiens, c'est la première fois que je vois un passionné (éleveur) qui prend autant soin de ces poissons.
Il avait une grosse jerrican de 100 l avec chauffage, filtre et pompe qu'il avait branché au bac d'expo.
Ils ont vraiment l'air superbe au niveau de leur forme (super ronds, bien proportionnés) et de leurs couleurs (presque pas charbonnés, de belles taches blanches et un beau tour sombre entourant le corps)
Beaux discus vraiment !
Félicitations pour cette acquisition !
Discus
ils promettent et j'espère qu"avec de la chance que tu as touché un couple
Ils sont moins farouches aujourd'hui maintenant, ils mangent la patée et les tetra discus.
Mais il y a un dominant (le plus gros évidement) qui empêche l'autre de manger.
Je pensez les séparer avec une grille plastique dans leur bac, quand pensez-vous, est-ce une solution pour que le deuxième puisse manger tranquillement ?
A ben oui, je me suis fait attraper une fois avec des hasemanias nanas, ça été la dernière !
Et je les nourris 5 fois par jour pour les faire grossir.
Si tu as ce qu'il faut pour les séparer, je le ferais avant que cela ne dégénère!! De toute façon c'est pour une courte période!!
A+
J'y court ! merci.
J'ai effectivement une grille toute prête pour cette usage.