Forum DiscusNature

Version complète: Description et Trombinoscope!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je te suis de près je vois Alain...
comme on dit : c'est dans les vieux pot qu'on fait la ..." mais je suis sur que tu n'en-est pas un!
un sondage sur le site?
jack!
Il y a 2 nouveaux membres que l'on peux enfin voir le visage, Tof28 et Damien, et 1 que je comprends et respect le choix de ne pas s'afficher dans le Trombino!!

Merci à ces 2 courageux et j'espère que vous donnerez le goût à d'autres de se joindre à nous sur le Trombinoscope!!

Pour ceux qui ne savent pas comment mettre leur photo, faite la moi parvenir par e-mail (dans mon profil) ou par lien!!

Merci beaucoup!

A+
perso j'ai 40 ans et pour la mappe c'est fait depuis le debut
pour la photo, faut deja que j'en trouve une ....
On attend pour la photo vgv!!! Tu n'as pas d'appareil numérique?? C'est plus simple!!

A+

SKOD a écrit :
Content aussi de voir qu'il y a un autre musicien (Guitariste) avec moi sur ce forum!!!

A+

Perso, 35 ans et des poussières, trombinoscopé, et rajout de deux photos en cours, après au choix, au trombone ou à la trompette
Jean Paul

Il nous manquerais que quelques instruments de plus et on part en tournéeRofl!!!

A+
le trombinoscope Oh

c'est fait pour moi Glasses

suivant Mdr
C'est super!!! Merci à toi!!! Allez les autres!!! Smile

A+
Et puis!! Pas d'autres braves????
On continue, tout le monde ensemble!!! Wink2Yes Il y en 3 de plus et il faut que cela continue!!!Great

A+
Pages: 1 2
URLs de référence