Forum DiscusNature

Version complète: Description et Trombinoscope!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ceci est un appel à tous! Je trouve domage que les membres hésite ou refuse de s'exposer le visage dans le Trombinoscope, pensez à moi qui ne pourra jamais rencontrer ces membres!! Aussi pour les membres ancien et NOUVEAU qui ne détail pas leur fiche personnelle, même pas l'endroit d'ou ils proviennent!!

Il y a aussi la Mappe, nous sommes passé 300 membres et à peine 60 quelques membres ont pris le temps de s'inscrire!!

Je me répète mais un gros merci à ceux qui prenderont le temps de le faire! Après tout ce n'est que pour notre plaisir alors!!!

Amicalement,
+1 avec Skod!
pas de honte!
on est comme on est mais un clin d'oeil par le trombino... c'est sympa!
je pense qu'il serai intéressant de lancer un sondage su l'age des membres et d'avoir une moyenne...? moi perso: 49 ans!
jack19!
2 de moins !
Moi c'est dans mon profil!! 35 belles années!!

A+
peso j'ai 27 ans.
faut que je mette une photo dans le trombino..
Pour l'instant je suis le plus ancien avec mes 50 ans
Moi, 30 ans en janvier. Trombinoscopé !! Mdr
Super Damien,... sauf que tu es dans la section Repro du Discus!!!! SmileWink2MdrRofl J'ai corrigé le tire mais Discus devra t'enlevé de cette section!!

Content aussi de voir qu'il y a un autre musicien (Guitariste) avec moi sur ce forum!!!

J'oubliais, tu peux aussi modifié ton profile, localisation et tout, et aussi t'inscrire sur la mappe si ce n'est déjà fait!!

A+
hee, moi j'ai 38 ans
je prend une photo de moi et la post,pour la mappe et la localisation c'etait deja fait et sinon j'ai 27 ans en janviersWink2
salutation tofWink2
Pages: 1 2
URLs de référence