Forum DiscusNature

Version complète: comment savoir
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est en plein mon cas Thierry! Je fais souvent de la "dislexie" sur ces 2 là NO3 et PO4 et je ne comprends pas pourquoi, mais mon résultat de mon bac hier, est: KH1 GH1 et NO3 0 ou presque!! Faites mon calcule, ma conductivité est de 240!

Je ne suis pas rancunier mais vraiement pas!! Je suis de ceux qui veulent comprendre si quelque chose ne fonctionne pas, et des erreur j'en fais et j'en ferai encore, comme tous ceux du genre humains!!

Amicalement,

SKOD a écrit :
C'est en plein mon cas Thierry! Je fais souvent de la "dyslexie" sur ces 2 là NO3 et PO4 et je ne comprends pas pourquoi, mais mon résultat de mon bac hier, est: KH1 GH1 et NO3 0 ou presque!! Faites mon calcule, ma conductivité est de 240!

Je ne suis pas rancunier mais vraiement pas!! Je suis de ceux qui veulent comprendre si quelque chose ne fonctionne pas, et des erreur j'en fais et j'en ferai encore, comme tous ceux du genre humains!!

Amicalement,

Tiens, j'aurais pu croire que c'est moi qui ai écrit ce message ????
Jumeau ?? NON, pas possible, je ne suis pas dyslexique.

Avec tes paras, Kh=1 Gh=1 No3=0 la formule donne 62.

Les No3 n'ont pas trop d'importance dans la formule. Par contre, le Gh et le Kh oui.
Et je suis d'accord avec toi sur la différence bien trop importante avec de si bas paramètres (il faut convenir qu'ils sont inhabituel). La formule dans ce cas n'est pas valable.

Voici la formule pour un tableur (F94=Kh G94=Gh D94=No3)
(((($F94+$G94)/2*0.0616)+($D94*0.00114))*1000)

C'est ce que je croyais, mais vous m'avez donner un sérieux doute!!!Wink2Mdr

Amicalement,
C'est normal, nous sommes le premier avril ! Wink2
Pages: 1 2 3
URLs de référence