Forum DiscusNature

Version complète: couple marlboro
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tefe pour l'aspi idem si tu n'en veux pas dans le filtre. qd au couple il faut etre sur que tu ai un mâle et une femelle. ensuite, une fois la confirmation (oeufs fécondés), mesure sans les déranger tes paras les plus importants: temp °C (28 à 29), GH et KH, conductivité et nitrites et nitrates? PO4 bienvenus si tu les connais. type de filtration, aération ou pas, et tes observations lors des pontes et pendant les jours qui suivent?
240L c'est grands pour un couple en repro ...80 à 100 L suffisent pour des adultes de 18cms.
le bac est-il situé sur un passage? décors? couleur interne du bac? type et durée d'éclairage et précautions que tu prends?
Merci d'avance!
Pour Skod: il y a tjrs une solution a un probleme qui n'a pas été remarqué car insignifiant mais qui empêche le bon déroulement.
On est là pour s'aider, et perso je suis là pour tous!
jack19!
Tu as raison Jack et je t'en reparle sous peu sur un autre post!!

A+ mon ami!!
mon couple vien de repondre mais les oeufs pourrisse aubout de 24/ comment eviter sa
C'est le mâle qui ne féconde pas bien les oeufs, quelle est ta conductivité? Seul le temps et l'expérience donnera au mâle la faculté de bien fécondé les oeufs!!

Tu n'aurais pas 2 femelles, tu es sûr!!??

Amicalement,
je suis en train de me poser des question
As-tu vu leurs organes, mâle plus pointu et vers l'avant légèrement et la femelle plus gros et cylindrique!!? Les oeufs te paraissaient-ils en surnombre!!

A+
j ai environ 15 oeuf a vue de nez mais j ai de gros doute je n est pas vue de larve jusqu a present
pardon 150 je veux dire si ces deux femelle je devien fou
le pire on me la vendu en me disans que c etait un couple vous le connaisser peu etre ces mechel l dit picsous
j ai du mal se soir michel l
Pages: 1 2 3
URLs de référence