Forum DiscusNature

Version complète: couple marlboro
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avant d'accuser qui que se soit, attendons, c'est trop tôt et ne le fesont pas sur se forum SVP (pas de campagne de salisage)!! As-tu revérifier tes paramètres? Tes oeufs blanchissent tout de suite après avoir été ponduent?? Encore beaucoup de questins!!

A+
j ai un amis qui vien de passer a la maison qui fait du discus depuis des annees il m a bien confirmer se que je pensz se sont bien 2 femelle je suis degouter je n en veut pas a la personne qui me les a vendu mais bon je suis decus en plus je vien de retrouver mon poisson malade mort ces la totale enfin quand jaurais les moyen je m acheterer un couple confirmer
Désolé pour tout!! Non n'achête pas de couple, tu peux encore te faire avoir!! Achête plutôt 5 petits (moins cher) et un couple en sotira tout seul, y a plus de chance!! C'est plus long mais plus sûr!

Mais cela reste mon avis!!

Amicalement!
merci pour tes conseil
salut michel!
à ta place au meme prix, désolé pour les conseils de Skod, mais je choisirai un male adulte 18cms et tu prends ton temps surtout!!!
l'oviducte d'une femelle est discernable meme en période de non rpro, mais le spermiducte du male doit etre invisible. si il est "chaud" il est petit, pointu et dirigé vers l'avant en cone. le male as en général mais pas une obligation, une tete à cette taille plus large de face et bombée. que ton ami te conseille.
mais il n'est pas dit qu'ils se conviennent avec tes femelles: mets tes femelles en bac de repro et introduis ton mâle (après quarantaine) pour voir sue laquelle il va porter son dévolu et si la femelle l'accepte!!!! car c'est souvent et majoritairement les femelles qui choisissent!
jack19!
pas evident de trouver un male de 18cm sur montpellier et je crient la vpc si toutefois un personne se trouve dans le coin on ces jamais
Pages: 1 2 3
URLs de référence