j ai mon couple marlboro qui vient de pondre il sont dans un bac de 240 l doije syphoner le reste de nourriture ou les laisser tranquille normalement je leur change 50 pour cent de l eau
Est-ce un bac communautaire ou de repro!! Si ils sont en communautaire continue ton entretien normalement (à moins que tu es des poissons de fond et que la bouffe ne pourrira pas là), car les chances de réussite dans ce genre de bac est quasi nul!!
A+
Regarde ici tefe!!
http://discusnature.societeg.com/index.p...iew&idev=5
Prend le temps de bien lire et toutes tes réponses à tes question seront probablement répondu!! Attentin pas besoin de 50% de changement d'eau pour un couple en repro!! 240 litres est bien grand pour la repro!!!
Amicalement!
j ai acheter de la mousse bleu pour faire une separation dans le bac
il ont manger les oeufs tantpis se sera pour la prochaine fois se soir travaus separation du bac avec une mousse bleu acheter 3 euros les 60/60 la vendeuse ces tromper au lieux de 36 euros j ai mis un y a la sortir du rejet d eaux pour que les deuc coter et un mini de courant dois je faire pareil avec l aspiration
ces de la folie dans mon bac communautaire tous le monde veut pondre
Attend avant de les isoler!! Il faut qu'ils aient réussis à menner une ponte à la nage libre!!! Sans ça, il n'y a pas grand chance de savoir si ton couple est apte (fécond) à se reproduire!!
A+
2 pontes en trois jour mais les oeuf sont manger encore un peut de patience

J'ai un couple qui en ai à ça 30 ieme ponte à peu près et je n'attend plus rien de ceux-ci!! Un jour peut-être!!!
A+
En moyen cela peut prendre 10 à 15 pontes avant que cela fonctionne, mais la patience est de mise croit moi!!
A+