Forum DiscusNature

Version complète: ph
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je sui nouveau !! je vien de mettre en route un 250 litre et j'aimerais savoir comment on desans le ph car je sui a 8 de ph ? merci a tous
Salut,
D'abord bienvenue à toi sur DiscusNature.
Pour répondre à ta question, il y a plusieurs possibilités :
- la tourbe
- les feuilles de terminalia catappa
- les produits prévu pour, comme le ph minus de sera ou autres...

Maintenant, si tu viens de mettre ton bac en route, il faut peut-être attendre un peu que le pH descende naturellement grâce à ta filtration.
Bienvenue à toi! Il faudrait aussi connaître tes autres paras (KH, GH, Cond etc...). Donne aussi ton genre de filtration, depuis combien de temps est il en route, planté ou nu.

Quelle eau utilise tu, osmose + sels ou robinet??

Il faut aussi attendre quelques temps avant de mettre des poissons dedans, et ceux-ci agissent à leur façon sur le PH, plantes et racines aussi!!

A+
Aussi savoir que si ton KH est plus élevé que 3, l’addition de tourbe ne sert pratiquement à rien!!

A+
Pouillouà ecrit::

merci avous en route aujourd hui pour mon anni !!! 35 !!! et merde sa tourne !!! pour le reste je c pas je n'est pas de conductivometre comment je peut faire sans ???????? merci les gard !
URLs de référence