Forum DiscusNature

Version complète: Heure d'hiver
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Snakeskin, à mon avis, le problème vient quand même de tes options... car moi je vois que ton message a bien été posté à 23h49 sur le site... es-tu sûr d'avoir choisi le bon fuseau horaire (pour nous GMT+1) et d'avoir décoché la case pour l'heure d'été ?

Menu personnel >PC Personnel >Votre Profil - Modifier les options > case en bas à gauche

Discus
Voir post : Réalisation d'une installation.

Pierre, as tout hasard, le post indique 8h36 alors que je l'ai mis à 7h36 !
Il y a comme un problème d'horaire d'hiver !

Discus a écrit :
Snakeskin, à mon avis, le problème vient quand même de tes options... car moi je vois que ton message a bien été posté à 23h49 sur le site... es-tu sûr d'avoir choisi le bon fuseau horaire (pour nous GMT+1) et d'avoir décoché la case pour l'heure d'été ?

Menu personnel >PC Personnel >Votre Profil - Modifier les options > case en bas à gauche

Discus

Décoché? Je croyais justement qu'il fallait la cocher...

Bon, je réessaye. Il est pile 9h00 à mon horloge.

Oh Il n'y a plus que 5 minutes de décalage, ça se rapproche... Mdr

Mais le menu " Derniers posts du forum " me montre toujours une heure de décalage.
Il me semblait bien que c'était dans tes préférences que ça foirait Mdr

Cela dit, là où tu avais vraiment raison, c'était pour le Menu "Mes derniers posts", je ne l'avais pas remarqué mais tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir prévenu!

De toute façon rappeler à tous comment il fallait régler ses options a sans doute été salutaire pour certains autres que toi Wink2

Discus
Pages: 1 2
URLs de référence