Forum DiscusNature

Version complète: Heure d'hiver
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a pas un problème avec le changement d'heure sur le forum? La mise à jour ne s'est pas effectuée. Pourtant, j'ai bien coché la case prévue dans mon profil...
Pour moi ici au Québec le changement se fait 2 semaines plus tard à partir de cette année, alors l'heure n'est pas encore changée!!!

A+
Alain n'as pas du voir le changement d'heure !!!!!
c'est pas qu'on soit en retard sur l'heure d'hiver , mais c'est plutot qu'on en avance sur l'heure d'été sur le site Rofl

vous sentez pas , bientot les grandes vacances Mdr

Thierry a écrit :
Alain n'as pas du voir le changement d'heure !!!!!

Effectivement, je n'avais pas fait attention à ce petit bug.

Mais c'est Discus l'administrateur du site, c'est donc à lui de corriger ce bug.

Désolé Alain, je me suis trompé !

Rendons à César ce qui est à César !

Discus, au travail ! Nous sommes à l'heure d'hiver il y a déjà presque 8 jours ....
Bonjour à tous...

Comme vous devez déjà le savoir, j'ai perdu ma connexion internet et ma ligne téléphonique (suite à une erreur de mon FAI) et j'ai donc été dans l'impossibilité de gérer DiscusNature pendant 10 jours...

L'heure d'hiver a maintenant été adaptée sur le forum.
Si cela n'est pas le cas pour vous, c'est que vous n'avez pas bien réglé vos paramètres dans votre "PC Personnel" (menu à gauche sur le site)
ensuite, dans le menu de gauche, vous devez aller dans "VOTRE PROFIL" et là, cliquer sur le lien "modifier les options".
dans la fenêtre qui s'ouvre alors, vous trouverez en bas à gauche "options de date et heure" et vous devez bien entendu régler le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez...

Discus
Ben... ça ne marche pas pour moi. Il y a toujours une heure de décalage. Le calendrier me montre le 10 novembre, alors que je suis toujours le 9.
Mais bon, c'est pas gravissime...
Pour le calendrier, c'est normal car il bascule après 23h00.
Admettons pour le calendrier. Mais l'heure? Il est 23h54 à mon horloge Windows...
Pages: 1 2
URLs de référence