Forum DiscusNature

Version complète: Nouvelles de Brain
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour cette longue absence. Les évènements que vous connaissez et surtout ma panne d'ordinateur qui a été très, très longue...Mad

Je tiens également à vous remercier toutes et tous pour vos messages de soutien. Ils ont été très appréciés Great

David (Brain) a été transféré mardi de l'hôpital où il y a passé 3 mois vers une clinique de réadaptation (qui se trouve juste à côté de l'hôpital)... donc à 15 km de notre domicile... ça va, y a pire niveau distance Wink2

Ses fémurs ne sont toujours pas ossifiés et donc impossible de mettre du poids dessus. Il se véhicule donc en fauteuil roulant pour le moment et commence a bien maîtriser l'engin.

Il a des journées remplies de physiothérapie, d'ergothérapie, de fitness et un tout petit peu de temps pour se ravitailler et se reposer.

Il n'a toujours pas l'autorisation de rentrer à la maison, mais cela ne devrait pas trop tarder... 5 semaines tout au plus. Tout dépendra de la vitesse d'ossification de ses fémurs desquels dépend l'utilisation de cannes car avec un fauteuil roulant chez nous... c'est plutôt galère...

Sinon, il a un moral d'acier, il est super motivé car il veut se remettre le plus vite possible, bien qu'il sache qu'il en aura encore pour plusieurs mois.

Nous devrions peut-être pouvoir lui trouver un moyen d'accéder à Internet depuis sa clinique, ce qui n'était pas possible depuis l'hôpital. Ce n'est pas certain mais si cela est possible, il ne manquera pas de venir vous faire un petit coucou en personne.

Il m'a demandé de vous transmettre toutes ses amitiés et ses remerciements pour votre soutien.

Merci à toutes et à tous

Lady
Merci Lady pour ces nouvelles! C'est bon d'entendre du positif dans ces circonstances douloureuses. Donne lui encore toutes mes bons rétablissement du Québec et aussi pour toi, car tu en auras de besoin aussi!

Sincère amitié, et bon rétablissement!!
Que dire de plus que SKOD

Bonne chance à vous deux, lâchez pas le meilleur s'en vient.
Un petit Clin d'oeil! Si lui et toi, lui procurer la même maintenance que vous fesiez à vos discus, il sera sur pieds très rapidement!! Wink2Mdr

Amicallement,

Encore bonne guérisons et peut-être sous peu sur le net!!!
Ca fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles.

Même s'il y a encore du boulot à faire, je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'il sera bientôt sur pied !
De tout coeur avec David et toi, Fabienne. Merci de nous donner de bonnes nouvelles.
merci pour ces nouvelles et bon courage a vous
sincere salutation Wink2

SKOD a écrit :
Un petit Clin d'oeil! Si lui et toi, lui procurer la même maintenance que vous fesiez à vos discus, il sera sur pieds très rapidement!! Wink2Mdr

Amicallement,

Encore bonne guérisons et peut-être sous peu sur le net!!!

Tu ne crois pas si bien dire !

Il a eu droit à une cure intensive de Prevention+... heuh non pardon... d'aloé vera. J'en utilise toujours comme traitement avec les discus et c'est super efficace... Je vous le confirme, pour nous aussi Wink2

Allez, courage, c'est bientôt fini la galère ...

Très bon rétablissement.
Très contente d'apprendre des bonnes nouvelles ! J'ai beaucoup pensé à vous durant ces semaines. Bon courage et encore bravo à David et toi pour ce courage dont vous avez fait preuve.

Prompt rétablissement, et à très bientôt
Pages: 1 2
URLs de référence