Forum DiscusNature

Version complète: nez rouge et cardinalis
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok merci alain

concernant le nifurpirinol il est délivré exclusivement chez le vétérinaire .
je vais aller y faire un tour

pour la pêche ce matin , je suis rentré bredouille Mad , j'étudie un système pour les regrouper dans un coin , ou au moins le faire à deux pour les repousser dans un coin du bac .

pour le sel : le sel de cuisine convient il
Essai de mettre une séparation en mousse.
l'idée de la mousse est pas bete , j'ai un bloc de 50 x50 , mais ces petits sa..p..ds vont ce planqué dans le coins le plus planté du bac , c'est vraiment du sports Grrrrrr
Sel de cuisine déconseiller, il y a de l'iode! Prend du gros sel. Pour le nifurpirinol Sera le fait au nom de Bactopur Direct, en vente dans tous les bons commerces!!!

A+

SKOD a écrit :
Sel de cuisine déconseiller, il y a de l'iode!

Ou alors, trouve du sel de cuisine non-iodé. Ce sera précisé sur l'emballage.

Merci Michael! Et n'oublie pas jluc4990, cette maladie n'attend pas pour faire des dégats alors fais quand même vite, c'est un conseil !!!!

Amicalement,
merci à tous pour les conseils

je n'ai pas réussi à tous les attraper , surtout un que je voulais absolument.Grrrrrr

je désespére de les attraper dans un tel bac .Cry

je croyais que cette maladie n'était pas ou peut contagieuse
As-tu trouver du Bactopur Direct?? En utilisant ce produit, n'oublie pas de mettre un bulleur car le Nifurpirinol réduit l'oxygène! Le Nifur... détruit aussi touts les bactéries du bac alors à n'utiliser qu'en bac hopital à moins d'une contre indication!!

Et oui cette maladie est très contagieuse!!

A+
+1 avec skod d'ailleur étant donné que cela détruit les

bacteries du bac , attention également au No2 et No3 dans

le bac hopital !
oui oui j'ai trouver baktopur direct , probleme je ne veut pas traiter le bac communautaire
il en reste encore dedans
Pages: 1 2 3
URLs de référence