Forum DiscusNature

Version complète: nez rouge et cardinalis
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
As-tu essayé de les attraper avec un filet dans chaque main?? Tu les attrapes en sandwich!!

A+
j'ai tous essayé , sandwichs, cloisonnement ,petites et grosse épuisettes , y'a juste le harpon que j'ai pas essayé et la grenade , mais j'attends encore un peu pour ça.
je viens encore d'essayer en détruisant la moitié du bac , résultat 5 nez rouge et pas les bons
+1 avec SKOD , Sinon tu peut aussi essayer de les attraper le

matin juste a l'allumage des lumières car il mettent un certains

temps a sortir de leurs coma , comme nous lol ,

particulierement les cardinalis le repère c'est tant qu'ils n'ont

pas pris leur couleur .
c'est surtout les nez rouge qui me pose probleme , ils sont vifs comme l'éclair , j'ai tenté le cloisonnement sur 1/4 du bac avec une grosse mousse , trois grosses épuisettes pour bouché l'entrée + 2 petites et bien nada , rien , si un gros énervage de ma part .
j'essaye demain matin à 6 h pour voir
+ on s'énerve - on y arrive , j'connais facile a dire !

Patience tu va finir par y arriver !
Pann164 Whip
As -tu essayé ce truc :

tu prends une bouteille d'eau en plastique, tu coupes le dessus et tu retournes la partie du dessus dans la partie du dessous... Ce la te donne une espèce d'entonnoir.

Ensuite, tu remplis cette bouteille en la plongeant dans l'aquarium (et en la lestant qu'elle ne remonte pas tout le temps...) et tu y mets de la nourriture por ces petits coquins... tu attends tranquillement qu'ils soient dans la bouteille pour la remonter...

Comme ils sont "prisonniers" dans un entonnoir renversé, ils ont du mal de trouver la sortie (et éventuellement, tu bouches la sortie avec une épuisette avant de remonter la bouteille)...

Bon courage et patience!

Discus
merci discus , je vais essayer de piéger tous le bac , tans pis pour les cory , ancistrus et autres , je ferais le tris après.
quel type de nourriture puis je mettre ? courgette , granulé à discus ,...
Pages: 1 2 3
URLs de référence