Forum DiscusNature

Version complète: Présentation de mon installation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt à tous,

ayant quelques questions à vous posez, je vai en profiter pour vous présenter un peu plus ma petite instal.

J'ai en tout

-1 batterie de 3 bacs de 120 litres + 2 bacs de 125 litres
-1 bac de 600 litres pour les adultes
-1 bac de 600 litres divisé selon mes besoin en 4 ou en 2 ( repro ou grossissement)
- 1 bac de 140 litres
- divers bac pour réserves d'eau.

J'ai une question principale, j'ai divisée pour la premiére foi mon un bac de 600 litres en 4 pour y aceuillir des couples ( séparation réaliser avec des plaques en plexi bloquer avec de la mousse bleu, ceux qui ont déja été a Amazonia dream ont déja du voir...) ;
ce que je voudrai savoir c'est si quelqu'un d'entre vous a déja utiliser ce systéme et comment gérer les pontes ( car les couples ne vont a mon avis pas pondre tous en même temps) séparation, augmentation de la conductivitée...

Jusqu'à maintenant, je méttait 2 couples dans 2 bac de 125 litres, mais je voudrai mettre plus de couple en repro. d'un seul coup d'ou l'utilisation du bac de 600 litres.

Voila j'attend vos avis.

photos d'ensembles

[attachment=787]
[attachment=788]

Mon kati ani, osmoseur et réserve d'eau

[attachment=789]

Mon fameux bac de 600 litres divisée en 4

[attachment=790]

Batterie de 3 x 120 litres

[attachment=791]
Quelques poissons

[attachment=792]
[attachment=793]
[attachment=794]
[attachment=795]
[attachment=796]

Dés que j'ai le temps je ferai une petite suivit de repro pour vous.

Voila A+
Quel installation !!

Superbe !!

Si j'avais la place ....

Gros veinard !!
Merci,

les finitions ne sont pas térrible mais bon je suis encore chez mes parents, je ne vai pas me plaindre.

A+
j'ose pas imaginer la galere le jour ou tu vas quitter la maison familiale !!!!!
sinon belle installation
Super Cobalt, très propre surtout!! Continue de la sorte!!!

A+
Très impressionnant et très professionnel !

pour tes repros, en gros bac "séparé", ne t'inquiète pas trop, je fais cela aussi et en fait je ne commence à augmenter la conductivité pour les alevins que après 3 semaines lorsque je les sépare de leur parents... et ça marche bien aussi...

Discus
URLs de référence