Forum DiscusNature

Version complète: des jumelles
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chapeau mon ami

bravo a toi et ta femme

sinon, tu comptes les mettre dans des combiens de litres

oh la la quel humour

bravo encore
Félicitation du Québec! Les poissons c'est beau, mais la naissance d'un enfant,.. heuuuu! 2 je veux dire est une joie incomparable!! J'en est 1 et le 2 ieme est prévu pour avril prochain!! La chose qui est sûr, moi il n'y en a qu'un !!! Wink2Mdr

A+
Fte205Fte205Fte205Fte205
Panneaux061 aux 2 pitchounettes etGreat félicitation au papa

et surtout a maman , bon courage pour les nuits Mdr je sais

le temps que ça prend pour 1, le mien a 17 mois déja Frown

ça passe et grandi trop vite !

Allier travail , passion ( aquariophilie ) plus la fratrie a s'occuper

c'est du taf !
Félicitations et courage aux nouveaux parents des jumelles !

et aussi déjà un peu à l'avance à SKOD!

SKOD a écrit :
Félicitation du Québec! Les poissons c'est beau, mais la naissance d'un enfant,.. heuuuu! 2 je veux dire est une joie incomparable!! J'en est 1 et le 2 ieme est prévu pour avril prochain!! La chose qui est sûr, moi il n'y en a qu'un !!! Wink2Mdr

A+

il y en a qu'un ou qu'une ?

histoire de savoir si nos enfants vont finalement porter les mêmes noms Wink2

Discus

Oui Pierre! En passant, très content de te revoir ici!!! Et pour le petit, j'ai bien hâte de savoir!! Smile

A+
Ha ok tu ne le sais pas encore en fait... tu le sauras quand si c'est un garçon ou une fille ?

Désolé pour ma disparition subite (elle fut subite pour moi aussi et non souhaitée...): en fait je viens enfin de récupérer ma connexion internet + téléphone fixe après 15 jours de galère car ma ligne avait été coupée par erreur... GRRR...

Ce qui explique mon absence prolongée : pour ceux qui croyaient que j'étais parti en vacances : non, non, hélas! Non seulement je ne suis pas parti mais en plus je n'avais plus accès à internet Cry

Discus
Je le saurai dans 3 semaines!!

A+
tous mes voeux vous accompagnent! et c'est la nature!
courrage, il y en a besoin, mais quel plaisir!
avec toute monb amitée!
Jack19
Toutes mes félicitations aux heureux parents beaucoup d'organisation et tout va rouler je sais que quoi je parle... Great
Pages: 1 2 3
URLs de référence