Forum DiscusNature

Version complète: des jumelles
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci beaucoup a tous!!!!
c'est vrai que c'est une sacré organisation mais pour l'instant ca le faitYes.
par contre, j'ai un peu moins de temps a consacré a mes poipois et au forum !!!!!
pour mes changement d'eau, j'ai pensé a une organisation: je vais acheter une cuve que je metterais dans le garage avec une pompe a l'interieur pour remplir l'aqua apres avoir retiré l'eau sale avec mon aspirateur sur le quel je vais brancher un tuyau d'eau pour vider directement dans un recuperateur d'eau dehors dans lequel je mettrais une pompe pour faire mon eau osmoéemad:...........Money
je ne sais pas si tout le monde a compris Mdr mais moi en tous cas je me bousirais moins le dosWink2Rofl
a+
Tu as dit " sur lequel je vais brancher un tuyau d'eau pour vider directement dans un récupérateur d'eau dehors dans lequel je mettrais une pompe pour faire mon eau osmosé "

Non, non, ne récupère pas l'eau pour à nouveau l'osmoser !

Garde-la pour arroser les plantes de Madame. En plus, c'est très bon pour ton CAF !!!

Tu peux par contre garder l'eau rejetée par l'osmoseur pour les plantes aussi.

(je vais faire un article avec la mise en place de deux réservoirs de 200 L en automatique sur un osmoseur avec pompe pour brasser ainsi que les chauffages)
salut thierry, tu dis :c'est très bon pour ton "CAF"
excuse moi, mais ca veut dire quoi CAF??Neutral
si non, vivement ton article, ca m'interesse beaucoupWink2

fanaw a écrit :
salut thierry, tu dis :c'est très bon pour ton "CAF"
excuse moi, mais ca veut dire quoi CAF??Neutral
si non, vivement ton article, ca m'interesse beaucoupWink2

Ah !! Ah !! RoflRofl

RoflRofl Ah !! Ah !!

RoflRofl

Coefficient d'acceptation féminine ........... RoflRofl

Génial, cet article. Je dirais que mon CAF se situe aux alentours du 8... Mdr
Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de cet article ""Dis donc, thierry il a un superbe aquarium !" " No

Ouf, j'ai 6.5 = " 7 et au-delà : Veinard ! Sachez préserver votre avantage et n'oubliez pas de vous occuper de votre femme de temps en temps !! "

GreatGreat Pas de problème, je m'en occupe .....
Great
excellent,
je pense que mon CAF est de 8.
ca plait a ma petite femme tant qu'elle n'a pas a s'en occuper!!!Rofl
Pages: 1 2 3
URLs de référence