Forum DiscusNature

Version complète: dureté
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous !!! je voudrais savoir a combien la dureté de leau doit etre pour un bac de repro Sarcastic ph 6.5 tp 29 !! merci a tous fabWink2
personne peu m'aider ?? merci j'attent vos reponce
Va lire ces articles au complet et tu en apprenderas beaucoup, dont sur la duretée!!

http://discusnature.societeg.com/index.p...iew&idev=5

A+

Claude
Pour moi, il ne faut pas avoir un KH en dessous de 4° pour éviter les chute de pH (pouvoir tempon).

Alain.
merci !! a vous pendant que jy suis donner moi tous les parametre pour un bac de repro et je serais tous !!merci fab
Si j'étais à ta place je préfèrerais lire les articles, car si tu ne connais pas les paras de la repro c'est que tu as encore beaucoup à apprendre, et ce n'est pas un reproche au contraire!!

L' "ideal" pour la repro est un PH entre 5.5 et 6.5 et un KH près de 0. Beaucoup instable et demande beaucoup de surveillance pour le PH. La condictivité entre 60 et 150, mais c'est encore l' "ideal".

Un conseil, lis les articles cela vaut la peine, ils parlent du reste aussi, comment t'occuper des alevins après éclosion et tout!!

A+
merci a toi skod !! c cool pas de pb je vais tous lire merci !! a+ fabRofl
g tous lu merci skod!!Wink2
Et puis, est-ce que cela à répondu à quelques une de tes questions???

A+
Skod a répondu à tes questions en te guidant sur le site.
mais si besoin,
on est et je suis là aussi pour t'aider!
amicalement!
jack19!
Pages: 1 2
URLs de référence