Forum DiscusNature

Version complète: Un petit belge de plus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

et bien voila je me présente Laurent j'ai 32 ans et je suis de la region de namur pour ceux qui connaisse. j'ai fait dans le discus pendant 5 ans et après je suis passer au bac marin mais j'ai du arrèter suite a trop d'humiditer dans la pièce. Donc voila je me relance dans le monde merveilleux des discus et j'èspere trouve un ambiance vraiment sympa ici.

Actuellement je n'ai plus de bac Frown mais je chercher une bonne occas et donc si quelqu'un vend un beau bac 120x50x60 cela peut m'interresser.

Amicalement
Laurent
Soit le bien venu sur DiscusNature.

Vu que tu n'as pas encore de bac, tu as tout le temps pour te renseigner.

Je t'invite à lire les articles qui se trouve sur ce lien
http://discusnature.societeg.com/index.php?ind=reviews
Bienvenue Laurent, je crois que pour une belle ambiance tu seras servis ici!! Nous misons sur le respect et l'entraîde!!

Amicalement,
En passant tu viens de la même région que notre Webmaster Discus!! N'oublie pas de t'inscrire sur la mappe des membre ici:

http://www.mappemonde.net/carte/DiscusNature/monde.html

A+
Bienvenue à toi astrolo sur DiscusNature !

super, un nouveau Belgique et en plus de Namur (les meilleurs Wink2)

J'espère que tu trouveras ici l'ambiance mais aussi toute l'info que tu cherches pour te (re-)lancer dans le discus!

il faudra quand même que tu m'expliques un truc... tu dis que tu cherches un bac... et tu en vends un sur ebay ???

Je sais que celui que tu vends a servi en marin mais si tu le laves correctement, il devrait pouvoir servir de bac d'eau douce pour discus, non ?
Enfin, tu fais comme tu veux évidemment Mdr

Bienvenue en tout cas, et je t'invite chaleureusement (ainsi que tous ceux qui ne l'auraient pas encore fait d'ailleurs et il y en a quelques uns...) à aller t'inscrire sur la mappe des membres là :

http://www.mappemonde.net/carte/DiscusNature/monde.html

et à mettre ta photo dans le trombinoscope, histoire de voir à qui on cause Money et si cela se trouve, on s'est déjà croisé à Namur... (ma photo est la dernière du trombinoscope - en fait la première de toutes mais bon...)

@++

Discus

Discus a écrit :
Bienvenue à toi astrolo sur DiscusNature !

super, un nouveau Belgique et en plus de Namur (les meilleurs Wink2)

Alors là, permets-moi d'émettre des réserves, mon cher Discus. Je suis désolé de te dire que, de tous les peuples de Belgique, les Liégeois sont les meilleurs! D'ailleurs, alors que Namur navigue en 3e division, le Standard de Liège flirte avec les premières places (Rhaaaa, ça fait du bien, un peu de mauvaise foi... Sarcastic).

Quoi qu'il en soit, je souhaite une cordiale bienvenue à Astrolo sur DiscusNature...

Snakeskin... de Liège ! Wink2

Je sens qu'on va donner aux autres nationalités présentes sur le site l'impression d'une Belgique divisée MdrOopsRofl

Discus
Pourquoi, ce n'est pas le cas ? Rofl[/align]
Aie, aie, aie, Topicglissant mais c'est ma faute. Sorry. On se taquine, mais on s'aime bien.

C'est vrai que la Belgique donne une bien piètre opinion d'elle à l'Europe pour le moment. Espérons que ça s'arrange...
Bonjour a tous,

un tout grand merci pour votre accueil et merci aussi à Discus pour m'avoir inviter à vous rejoindre sur ce forum.

Amicalement
Laurent
Pages: 1 2
URLs de référence