Forum DiscusNature

Version complète: Je récidive... Les Recueils du coeur n° 2
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez raté le premier ? Ne ratez pas le second !

LE RECUEIL DU CŒUR N°2 est enfin disponible. Il conserve le charme qui a séduit les lecteurs du premier opus grâce à son patchwork de genres littéraires très différents.

De plus, comme son grand frère, le RECUEIL DU CŒUR N°2 a un but humanitaire puisque la vocation des RECUEILS DU CŒUR est de soutenir des associations oeuvrant dans le domaine du handicap. Aussi, après avoir soutenu HANDICAP INTERNATIONAL avec le RECUEIL DU CŒUR N°1, la totalité des bénéfices du RECUEIL DU CŒUR N°2 est reversée à l’association HAMAP.

Mais c’est bien sûr vous qui êtes les moteurs de ce projet. On dit que les mots déplacent des montagnes… mais ils peuvent aussi sauver des vies ou permettre à certaines personnes de vivre debout...

Pour en savoir plus sur LE RECUEIL DU CŒUR N°2 ou sur l’HAMAP, pour lire des extraits ou la présentation du livre, pour commander un recueil : http://lesrecueilsducoeur.free.fr

Vous trouverez ma contribution à ce recueil - toujours à propos du discus - à cette adresse http://users.skynet.be/unorteilasoumagne/pages/64.html
Bonjour à tous, je m'associe pleinement à l'appel de Snakeskin!

Il s'agit là d'une idée très sympa où vous aidez des gens à agir et en plus, vous vous faites plaisir en lisant le livre - recueil de nouvelles.

J'ai déjà lu la nouvelle de Snakeskin et je peux vous dire que si toutes les autres sont du même tonneau, il s'agit là — peut-être pas de la Bonne Nouvelle - mais en tout cas de bonnes nouvelles! Wink2
A lire sans hésiter!

Vous savez ce qui vous reste à faire Yes ! Bonne lecture.

Discus
Je précise qu'il s'agit d'un ressenti personnel à propos du discus (ma nouvelle). Je comprendrai parfaitement qu'on ne partage pas mon avis à propos de certains points... de ce que j'ai écrit.
2eme nouvelle ecrite par snakeskin et 2eme festival
un seul mot BRAVO.

En plus quant on "trempe " dans le milieu , on apprecie encore plus ces petits brins d'humour sur les aleas de notre quotidien .....
Et en plus, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que la nouvelle de Snakeskin... il y en a plein d'autres!

Discus
URLs de référence