Forum DiscusNature

Version complète: Juwel rio 300
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

comme je vais me reprendre un bac je voudrais avoir votre avis sur celui ci a savoir que je vire la filtration interne pour mettre une filtration externe. Mes discus seront ils bien dans ce bac??

voici le lien vers le bac http://www.juwel-aquarium.de/de/rio.htm?cat=7

j'attend vos réponses rapidement si cela est possible.

Amicalement
Laurent
Ils ne seront sans doute pas trop mal. Cela te fait environ 290 litres net. Avec 5 discus, il restera un petit peu de place pour quelques autres poissons...
salut astrolo

viré la décante interne , voila une bonne idée sur les rio

j'ai un rio400 et elle est vraiment mal fichu cette décante+ la pompe de petit débit

autre bémol des rio , le couvercle Grrrrrr , faut surtout pas s'énervé dessus.

autrement super bac bien finis Great
Merci a vous deux et je me suis dit que de faite ce bac est pas mal de plus qu'il sera dans mon commerce a la vue des clients.

Donc je peut me lancer visiblement sur ce bac.

Amicalement
Laurent
combien coute ce bac?
car quitte a viré la decante,autant en acheté un sans,comme le renaWink2
Bonjour,

bah c'est ce que j'ai....
J ai du le retaper,le ceinturage et le renfort ont cédé (le tout en plastique) (je l ai acheté ainsi d occase sans savoir!Grrrrrr)...apparemment c est un problème assez répandu...
Voilà..
l'inconvénient des rena c'est que la condensation se forme sur le couvercle , et que le couvercle chapeaute le bac et qu'il y a malheureusement toujours à moment donner ou à un autre une petite gouttière qui vient faire un passage sur le meuble ou sur l'aqua Grrrrrr
je ne savais pas sa pour le rena,merci de me l'avoir dit car je comptait en achté unWink2

tof28 a écrit :
combien coute ce bac?
car quitte a viré la decante,autant en acheté un sans,comme le renaWink2

Le bac va me couter +/- 500€ nouveau. Pour ce qui est de viré la decante elle est relativement facile a viré.

Amicalement
Laurent

jluc4990 a écrit :
salut astrolo

viré la décante interne , voila une bonne idée sur les rio

j'ai un rio400 et elle est vraiment mal fichu cette décante+ la pompe de petit débit

autre bémol des rio , le couvercle Grrrrrr , faut surtout pas s'énervé dessus.

autrement super bac bien finis Great

Salut Jluc,

ben oui car quand tu vois la filtration de ce bac on dirais un filtre pour un 100 litres. Donc je vais la viré car elle est coller et avec une petite lame de rasoir cela est OK il parrait.Rofl

Tu as eu beaucoup de soucis avec le couvercle??InfoInfo

Amicalement
Laurent

Pages: 1 2
URLs de référence