j'ai été absent suite hospitalisation, et je devrais repartir bientot fin novembre ou certainement debut decembre de nouveau....(peut-etre pendant les fetes aussi); les handicaps ne sont pas toujours faciles à vivre.... et je remercis tous ceux qui attendent des conseils sur la reproduction ou autre de ne pas patienter, et je les rassure ,car il y a des connaisseurs dans l'equipe et certains participants. sinon il y a des liens crées sur le sujet à lire et à relire!
Dès que je connaitrais la date de mon depart je vous en ferais part afin que vous vous dirigiez plus rapidement sur des membres et modérateurs et administrateur, aussi compétents que moi!

en toute Amitiée!

Jack19!

Bonne chance Jack!! J'espère de tout coeur que tout ce passe bien pour toi!! Nous t'attendrons dans ces moments plus dure à passer, et tu es dans nos bonnes grâces à tous!!
Très sincère amitié,
etant ateint par une maladie orpheline je te souhaite bonne chance et le plus important ces le moral et bon courage

De tout coeur avec toi, Jack...
Jack19,
En premier, s'occuper de sa santé.
En second, s'occuper de ses proches et de sa famille.
En troisième, profiter des bons moments de la vie.
Après, tu peux à la rigueur penser à nous et nous aider, ce que nous apprécions et apprécierons toujours.
Courage et bon rétablissement !
Et ne t'inquiète surtout pas pour nous, nous sommes entre de bonnes mains ici !
bonsoir jack,
je me joins à tous pour te souhaiter bonne chance et bon courage,
le principal est que tu reviennes sur le forum en pleine forme.
Amicalement, christian
Courage et bon rétablissement
+1000 avec tous le monde , de tous cœur avec toi

merci de vos soutiens..
je vous dirais qd je partirai et ladate de mon retour.
Pour les connaisseurs: il est tjrs difficile malgré l'apparence d'avouer ses probls... mais j'ai eut 3 fractures à la colonne vertévrale 1 sternum et 3 côtes cassées à 49 ans depuis peu.
le diagnostic est une ostéoporosose au dernier stade avec cols du fémur, bassin, etc atteints..... celà m'est arrivé spontanément en 2003 et a empiré. ostéo trabéculaire et corticale qui prends tous les os longs les vertèbres etc,, sauf le crane ouf!! 3 malaises cardiaques depuis, et je suis limite cancer des os , le rachis étant lui trop atteint (-2,96 limite os de verre),tout celà du à une carence en vitamine D que mo ncorps e fixe pas et donc donc pas de calcium dans les os en fixation, avec en plus de l'artrhose pluri étagée aux vertèbres, ce qui est rare d'avoir les 2. mais j'ai 49 ans donc il y a pire,surtout sur des enfants! voilà comme çà tout le monde est au courrant. Je suis sous morphine depuis plus de 3 ans donc excusez si des fois mes réponses sont en "morse" par moments. pour ceux que celà intéresse:
http://www.med.univ-angers.fr/discipline...op_hom.htm
avec toute mon amitiée sur ce site où l'on reprends espoir par passion du discus et convivialité. et merci à nos adm et modérateurs!
amicalement!!! et avec mes rmerciements!
Jack19!