Forum DiscusNature

Version complète: Ecrire correctement et lisiblement
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu as raison Discus! Donnons nous l'effort et surtout, essayer d'éviter le language sms!! Ce serais déjà énorme!!

A+
Ça commence mal He, c'est quoi ça SMS?
C'est le language de "chat" ou "tchat"!!!! Sur MSN ou sur les cellulaires!!

A+ Phil,

Je pense à ça,... c'est bien que tu ne sache pas ce que c'est, tu ne peux pas écrire comme ça!! Wink2RoflMdr

A+

White Sun a écrit :
Ça commence mal He, c'est quoi ça SMS?

Short Message System

tout a fait d'accord, c'est un peu enervant d'essayer de déchiffrer certains message des fois.
par contre, il est vrai que c'est assez rare sur ce forum d'avoir des messages illisibles.
vive ce forum!!!!

fanaw a écrit :
vive ce forum!!!!

+ 1

Je suis peut-être pas une "tête" en orthographe, loin de la même, mais ça fait des années que je "milite" sur les divers forums que je fréquente pour qu'on arrête d'écrire ( si on peut appeler ça comme ça ... ) en langage SMS ou tout simplement de manière incompréhensible.

Les fautes d'orthographes ce n'est encore rien ( dans la limite du raisonnable... Je ne supporte pas les "sa va", "ses quoi?", "comme même", et autres infinitif/participe passé qui sont tout le temps mélangé. ) mais parfois, on dirait que les gens font exprès d'écrire le plus mal possible...

Enfin tout ça pour dire, que je suis totalement pour, mais je vois mal comment appliquer ça dans un forum :/
Pages: 1 2
URLs de référence