Forum DiscusNature

Version complète: Présentation olive13
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde, olivier, 32 ans, marié, ,papa de deux enfants, j'habite aux pennes mirabeau à coté de Marseille.
J'ai gouté à l'aquariophilie étant gamin avec un 120 lt communautaire, composé de scalaires et d'autres.
Suite à la construction de ma maison, j'ai demarré depuis 1 an un 700 lt avec décante externe, avec 7 discus, voila.
J'aurai pas mal de questions à vous poser par la suite concernant le ph et le brassage.
@+
Wink2
Bienvenu à toi !

N'hésite pas à poser tes questions, nous essaierons tous d'y répondre.
Salut Olivier,
Bienvenue à toi sur DiscusNature...
bienvenue olive13 Wink2

+1 avec thierry , n'hésite pas à poser des questions sur ta décante Mdr

et n'oublies pas les photos de ton bac dans l'album et toi dans le trombinoscope Yes
bienvenu a toi sur le forum,
n'hésites pas a mettre des photos!!
Salut à toi et pose tes questions, il y a plein de gens pret à te répondre!!!

Bienvenue sur DiscusNature!!

A+
Bonjour, et bien venu sur DiscusNature.

Je te conseil la lecture de ces articles qui pourront surement répondre à une partie des questions que tu te poses.
http://discusnature.societeg.com/index.php?ind=reviews
Bienvenue et n'hesite pas à nous montrer ton installation.
Merci pour votre accueil.
Les photos suivront,le temps que le bac soit un peu plus presentable: je sors d'une longue pèriode de cyanos et je me bat actuellement avec les algues brunes ( en attente de 2 nouveaux néons ).

Olive13 a écrit :
Merci pour votre accueil.
Les photos suivront,le temps que le bac soit un peu plus presentable: je sors d'une longue pèriode de cyanos et je me bat actuellement avec les algues brunes ( en attente de 2 nouveaux néons ).

Attention, tu ne changera qu'un néon à la fois avec un intervalle d'une semaine.

Pages: 1 2
URLs de référence