Forum DiscusNature

Version complète: selles énormes
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
je fais vite y a urgence!
mon discus a un problème de constipation dûe au diamètre de la crotte:6 7 mm à vue d'oeil!
Attitude:noir,tête en haut,frémissements!
Que faire? Merci!
Bonjour! Donnes nous tous les paramètres du bac (eau), donne aussi l’alimentation et un court historique des derniers jours! As-tu une photo!?

A+
Paramètres:KH 2.5 conduc.350 PH 6,75 T 29 nitrite 0 nitrate inf à 5
bac planté de 360 brut
5 discus et 20 petits poissons.
Changements d eau de plus de 50pour100 par semaine en plusieurs fois eau du robinet
nourriture ces derniers jours:discusfood artémias et pâté maisons(poissons,crevettes,épinards,coeur de boeuf...)
Ce poisson me fait souvent des crottes ainsi...noires et compacts!
Merci.[/u]
Un de mes discus me fesait ça lorsque je m'était mis à lui donner que de la pâtée et des vers de sang uniquement! C'était à mes débuts, et j'ai pensé que cela pouvait être du à une nourriture trop protéinée. J'ai changé sa nutrition pour des granulés et beaucoup moins de pâtée surtout, et tout est rentrer dans l'ordre!!

Attend un autre avis!

A+
OK merci de ton aide
Sinon,j ai pas d appareil photo,oublié chez ma belle mère!

Bon,il a l air d aller mieux mais j ai cru qu il allait y passer!
C'était identique à ton discus!! Il se frottait partout pour évacuer l'obus!! De gros frissons aussi! Diminue un peu ça bouffe et surtout les protéines pour lui les prochains jours, tu verras!!

Donnes nous des nouvelles!

A+

SKOD a écrit :
C'était identique à ton discus!! Il se frottait partout pour évacuer l'obus!! De gros frissons aussi! Diminue un peu ça bouffe et surtout les protéines pour lui les prochains jours, tu verras!!

Donnes nous des nouvelles!

A+

C'est le plus gourmand,c'est sûr!

Lors de ce genre de problème, un gros changement d'eau est souvent salutaire, car il permet au discus de faire ses selles

Alain a écrit :
Lors de ce genre de problème, un gros changement d'eau est souvent salutaire, car il permet au discus de faire ses selles

Quel est le lien entre de l'eau nouvel et le fait de provoquer les selles?

Merci à l'avance

Attention à ne pas confondre sels et selles !!!
Pages: 1 2
URLs de référence