Forum DiscusNature

Version complète: Quelle pigeon :?:
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je vous pose cette question car le vendeur me l'a vendu comme un pigeon blood bleu et je l'on ma dit que c'était un pigeon perlé ou un checkerboard

Tu as raisons, pour la sorte de pigeon, perso je dirais comme toi, Pearl ou Checker!!

Le pigeon blue est plutôt comm cette photo, j'en aurai 2 d'ici 1 mois et demiWink2Love:
ce n'est pas un pigeon blue
c'est en effet un checker ou un perlé
a+
En tout cas, il est magnifique !!

Plus jolis que les miens ! des pigeons blood.
Tu as raison Thierry, il est magnifique!!! J'opterais plus pour le Pigeon Pearl!!

A+
Regarde, ce Pigeon Pearl est dans le blog de notre ami Brain!! Cela lui ressemble vraiement beaucoup!! Wink2
Tant mieux qu'ils ne se ressemblent pas à 100 % !!!!

Comme ça tout le monde à son pigeon à soit tout seul !!!!
bonsoir,

par contre moi je ne suis pas certain que ce soit un pearl,
je ne suis pas expert en anglais mais pearl veut dire perle ce qui nous amène à un dessin rond comme des perles
moi j'opterais plus pour un chekerboard quoique ce poisson est encore jeune et donc va encore complètement changer.

Amicalement, christian
Je vous remerci tous,

SKOD a écrit :
Tu as raisons, pour la sorte de pigeon, perso je dirais comme toi, Pearl ou Checker!!

Le pigeon blue est plutôt comm cette photo, j'en aurai 2 d'ici 1 mois et demiWink2Love:

Pour moi je croyais que la photo que tu as posté était un pigeon blood white comme celui-ci, que j'aime bien même si il a un retard de croissance que j'essais de rattraper.

Du même proprio!! Brain!

Pigeon Checkerboard!!
Pages: 1 2 3
URLs de référence