Forum DiscusNature

Version complète: goutte à goutte
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Phil! Tu peux mettre une photo??

SKOD a écrit :
Une petite valve que tu fixe au bout du tuyau (genre osmoseur) qui détermine le débit de l'eau qui s,écoule dans le bac, on trouve ça en quincaillerie!!

A+

Il doit vouloir dire comme un robinet ?

Des quincailleries, il n'y en as plus, que des grandes surfaces brico et là, c'est pas évident de trouver car même le vendeur ne sait rien.

Je vous mets une photo de l'ensemble demain....

Comme dit SKOD n'importe quel robinet ou valve fait l'affaire, le but étant de gérer le débit d'entré d'eau
C'est vrai que nous sommes au Québec et nous avons encore , heureusement, des quincailleries indépendante. Pour la valve, ça ressemble plus à un bouchon qu'a un robinet!!

Je n'en ai pas, mais j'ai vu ce système rescemment, chez Discus Paradise à Montréal!!

A+

Citation :
Des quincailleries, il n'y en as plus, que des grandes surfaces brico et là, c'est pas évident de trouver car même le vendeur ne sait rien.

on va dire que je vais pas prendre ça pour moi Mdr Rofl

tous se trouve , se déniche et s'adapte , mais à mon avis on trouveras ça plus facilement dans le rayon plomberie Whistle

Tu ne vas pas me dire tout de même que tu es vendeur en grande surface ???

Si oui, tu est une exception, une pièce rare de nos jours ....

Ouf, je me suis rattrapé Oops

Citation :
Tu ne vas pas me dire tout de même que tu es vendeur en grande surface ???

Si oui, tu est une exception, une pièce rare de nos jours ....

Ouf, je me suis rattrapé Oops

oh que c'est petit thierry , d'essayer de ce rattrapé de la sorte RoflRofl

pour info thierry tu trouveras ce genre de "bouchon" dans le rayon arrosage enterré et de surface , se sont de petits goutteurs à débit réglable , on en trouve dans les vrais magasins de bricolage , pas de décoration Mdr
Et si tu as une connaissance dans le milieu médical, tu peux aussi te servir des molettes de réglage des baxters... (il y a bien quelqu'un qui se fera un plaisir de te ramener cela d'un hosto...)

Discus
Ah oui, j'ai déjà utilisé.

Les robinets sont mêmes bien pratiques avec leurs différentes sorties.
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence