Forum DiscusNature

Version complète: Mon couple Royal Rouge
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici le mâle

Voici la femelle

Le couple et leurs petits

Magnifique!! Tu devrais mettre ces photos dans l'album!!

A+
Je pensais avoir posté les photos au bon endroit
Elles sont au bon endroit pour le post, mais remet les dans la section Album : http://discusnature.societeg.com/index.php?ind=gallery dans la section de ton choix!! Elle sont très bonnes tes photos!!

A+
Très beaux résultats et petits très bien formés sans aucune dégénérescence! Photo splendides
Bravo!
jack19!
si tu peux en dire plus sur le choix du couple, l'attente, le bac choisi pour la repro, et tes observations, et la valeur des paramètres si tu les as encore en mémoire pour l'évolution,etc... celà aiderai qqs uns sur le site ou permettrait de comparer des méthodes qui ne sont jamais figées suivant les espèces, origines, etc....
Merci!
jack19!
Je ne peut pas te donner de paramètres car je n'ai pas fait de tests, mise à part la création du plexi pour séparer le couple, je n'ai pas fait plus que d'habitude.
Le couple c'est débrouillé tout seul.
Je n'ai pas vraiment pu faire plus car à ce momment là car je travaillais beaucoup, donc pas trop de temps a leur consacrer.
Dommage.
En fait sur le forum Discus Tout Simplement

Love(que j'apprécie, car il y à des gens très calé sur les discus et leur maintenance)

On m'as critiqué sur le faite que j'ai osé laisser mes discus reproduire sans avoir de bac pour faire grandir les petits, alors que je n'avais pas la possibilité car je ne vis pas seul et ma fiancée ne souhaite avoir d'autres bacs dans notre appartement (T2).

Mais bon les discus ponde, je ne vais pas détruire la ponte.

Je ne suis pas rancunier, je les comprends. Sarcastic

Voici une photo de mais petits discus qui ont trois mois

Il y a de grosse différence de tailles,

Combien de fois par jour les nourris tu ?
je les nourris deux fois part jours
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence