Forum DiscusNature

Version complète: Nouvel aspect
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà le nouvel aspect de notre bac

Le filtre UV-C est en activité depuis dimanche.

Les paras pour le moment sont :

KH 0
GH 8
NO2 0
PO4 0,1
Conductivité 255 μS
PH 7,22

Fin de remplissage dans quelques jours
Très bon et très beau! Tu avais une désinfection de ton bac à faire je crois!!!?

Tes discus continuent à bien se porter!!?

A+
superbe Love
vivement les discus dedans , que ça pousse et que tu puisses enlever les cailloux sur tes racines
Très beau bac : tes arrangements sont vraiment bien faits ! J'aime beaucoup la plage devant et l'arrière séparé par une barrière de cailloux.

Il faudra que tu nous fasses régulièrement une photo qu'on se rende compte de l'évolution lors de la pousse des plantes, etc.

Discus

SKOD a écrit :
Très bon et très beau! Tu avais une désinfection de ton bac à faire je crois!!!?

Tes discus continuent à bien se porter!!?

A+

oui en est entrain de la faire avec uv-c, alain nous a dis de le faire. on a fais un gros chamgement de l'eau, on a enleve tout le gravier pour le lavé pour faire les modification du fond

C'était la seule solution pour être vraiement sécure!!

Très bon travail!!!

A+
C'est vrai je suis aussi impatient qu'on puisse remettre les didi dedans Mdr.
Pour la pierre sur la racine, elle va être enlevé des que la racine arrête de remonter Mad. Sa ne devrait plus tarder.

Pour les discus sa va toujours Money. Sauf qu’ils sont à l’étroit et j’ai le couple principale qui veut reprendre la dominance. Mais bon ils devront encore attendre un moment avant de pouvoir nager librement.
Voilà quelque nouvelles photos du bac et des discus.
Suite
super deco,bravo a vous,j'aime bien le dégradé et comme discus n'oublie pas de nous faire voir l'evolution qui devrait etre terrible,encore bravoWink2
Pages: 1 2 3
URLs de référence