Forum DiscusNature

Version complète: Mon petit Rambo
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chez Hustinx, ils vendent ce genre de discus sous le nom de pigeon patterned, je peux te le confirmer car j'en ai un quasi identique dans mon bac .... je trouve que l'appellation pigeon blood est assez fourre-tout.
Et pourtant David, il s'agit de l'appellation de base pour les pigeons. Les Paterned, white et j'en passe sont des croisements de pigeons blood.
Oui ca revient a ce que je pense....beaucoup disent Pigeonblood, car au moins t'es sur de pas te trompé....
Je crois que le Pigeon Blood est le colori qui c'est trouvé à avoir le plus d'appellations!!

A+
Oui et en plus c'est l'appellation juste. La souche ayant été fixée. Après il s'agit de dérivés avec des patrons légèrememnts différents, mais ça reste du pigeon blood
Ok ok, mais quand tu demandes l'identification de ton discus, si on te réponde pigeon blood....ok t'es content mais t'aimerais peut-etre savoir la définition exact, non ?
oui , je te comprend tout à fait Wink2
Merci Brain pour le nom exacte. C’est bon à savoir
Et si non vous le trouvez comment (Brain et discus 1)
Je serai pas un bon conseillé, parceque le pigeons , malboro ou white, se n'est pas mon trip.
Je le trouve passablement charbonné, mais tout est question de goût
Il est tout autan charbonné que le mien....perso j'aimais pas trop....mais finalement ça lui donne un certain charme, donc ouais...question de gout !
Pages: 1 2
URLs de référence